Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsTV/cinéma (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)[Série] Breaking Bad
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Série] Breaking Bad  (Lu 1356 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4630



A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.


« le: 19 Novembre 2011 à 14:46:13 »

Breaking Bad:

Synopsis:

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.



Actuellement la meilleure Série, Ambiance décalé bons acteurs, humour noir, suspense, évolution de la psychologie des personnages, l'évolution de Walter white est vraiment intéressante ainsi que sa relation avec Jesse Pickman, les saisons se termine toujours avec de bon cliffhanger, le final de la saison 3&4 sont juste énorme, surtout qu'entre la saison 3&4 il s'est écoulé 2 ans et quand on voit le final de la saison 3 c'est frustrant de devoir attendre la suite pendant 2 ans, j'en dis pas plus mais à voir absolument d'urgence la meilleure série du moment avec Dexter que j'aime beaucoup aussi :).

Par contre Breaking Bad à voir en VOST FR de préférence les doublages français sont vraiment à c***r je redécouvre les saison 1&2 en Vo et ça change l'ambiance, comme Dexter à voir en VO aussi, ça change beaucoup de chose au niveau de l'ambiance.


Seb
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.