Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsLes news/évènementsArchives des news (Modérateur: Hattori Aruno)Stéphane « Simba » Vigneault signe le plus important de ces contra!!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Stéphane « Simba » Vigneault signe le plus important de ces contra!!!  (Lu 1507 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
freefightstyle
Invité
« le: 18 Avril 2007 à 09:58:01 »

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



 Stéphane « Simba » Vigneault a signé le 24 mars dernier, le plus important contrat de sa carrière avec l'International Fighting Organisation, contrat dont le premier combat se déroulera à Las Vegas le 7 juillet prochain. C'est au Orlean Arena du Orlean Hotel and Casino qu'il disputera lors du premier événement de l'IFO le titre des featherweight au très redoutable lutteur local, Brandon Shelton (8-0) de Reno, Nevada. «Shelton détient un background de lutte olympique impressionnant qui a un physique semblable à celui d'Ivan Menjivar, mais il faut avouer toutefois qu'il n'a combattu aucun nom connu du monde des MMA encore.»

Ce combat de championnat lui permettra de mettre la main sur la plus grosse bourse de sa carrière et un bonne performance lui donnera assurément l'opportunité de se faire valoir de nouveau sur la scène de l'IFO, ce qui pourrait lui ouvrir de nombreuses portes au niveau international, dont celles du UFC. «Ce combat est le début de la réalisation d'un rêve pour moi, celui de combattre au UFC. J'ai été à Las Vegas 2 fois dans ma vie et je sais que ce sera tout un feeling de combattre à Sin City. Je vais m'entraîner pendant 2 mois et demie à temps plein pour ce combat et j'aurai pour partenaire d'entraînement Tim Woodsford, un lutteur olympique du Québec classé 6ème au monde dans sa catégorie. Le 7 juillet prochain, je serai prêt!»

Un fait à noter, Steele Cage offrira l'opportunité à plusieurs combattants québécois le 7 juillet prochain de faire valoir leur talent. Pas moins de 4 Québécois seront de la carte et un autre athlète habitué à se batte en terre québécoise retrouvera des visages bien connus autour de lui. David Loiseau fera face à Chilo Gonzalez (9-7) alors que Thierry Quenneville affrontera pour sa part Zac Georges (11-1). L'émérite Richard Ho sera aussi du voyage pour croiser le fer avec un autre combattant bien connu au Québec, le Néo-Mexicain Damacio Page.

Voici la carte complète de l'événement


Marvin Eastman vs Rob Kimmons
Brandon Shelton vs Stéphane Vigneault
David Loiseau vs Chilo Gonzalez
Zac George vs Thierry Quenneville
Joey Gorczynski vs TBA
Lee Gibson vs Sergio Perez
Richard Ho vs Damacio Page
Tony Barker vs Chris Kennedy
Kelly Gray vs James Funny
Jake Chavez vs David Graham
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.