Techniques-Martiales

La pratique => Les stages => Discussion démarrée par: laurentc@lix le 01 Octobre 2016 à 13:01:22



Titre: retour de l'escrime courte italienne en Suisse
Posté par: laurentc@lix le 01 Octobre 2016 à 13:01:22
Le week end du 8 et 9 octobre je serai à Vallorbe pour faire découvrir le Lajolo Knife Fencing System, escrime courte italienne pratiquée au sein de l'Accadémie Calix.

Annonce du stage :

Le stage à lieu Salle du Simplon de 10h00 à 17h00 les samedi 8 octobre et dimanche 9 octobre. L'instructeur est Laurent Corrieri, l'instructeur officiel LKS France - voir son blog: http://les3chevaliers.com/ (http://les3chevaliers.com/) - et c'est une occasion à saisir de l'avoir dans le coin sinon cela risque plutôt d'être sur Marseille ou Paris...

Il est possible de venir une journée ou les deux (venir seulement la seconde journée est aussi possible pour tout ceux qui connaissent déjà le Lajolo Knife System).

Le tarif est de 50 CHF par jour (+/- 45€). Stage ouvert à tous. Café, croissant et quatre heures fournis mais il faut emmener son propre casse croûte pour le repas de midi.

Inscriptions en MP auprès de moi ou sur: contact(at)clairdelame.org

Venez faire danser les lames avec nous... ;)


petit rappel :

( Attention ! Notre travail est issu des recherches et des études faites par Maestro Danilo Rossi Lajolo di Cossano sur les traditions populaires de combat et ne doivent en aucun cas être comprises comme une apologie des pratiques criminelles ou violentes mais exclusivement comme activité de promotion de la culture martiale italienne. Elle doit toujours être pratiquée sous la supervision d’un enseignant qualifié et dans le respect total des normes en vigueur ).