Techniques-Martiales

Le forum => Remarques/idées => Discussion démarrée par: artmintch le 03 Février 2009 à 18:52:10



Titre: sujets de discutions
Posté par: artmintch le 03 Février 2009 à 18:52:10
Quels sujets a aborder pouvant vous intéresser?  ;)

 


Titre: Re : sujets de discutions
Posté par: Sebxcore le 03 Février 2009 à 20:41:44
J'ai voté autres Arts Martiaux car les arts martiaux chinois et japonais sont beaucoup plus médiatisé et connu que les autres donc pour les popularisé il faut en parler plus.

Voilà,

Seb


Titre: Re : sujets de discutions
Posté par: karuna le 03 Février 2009 à 20:43:02
+1 avec Sebxcore  ;)


Titre: Re : sujets de discutions
Posté par: Hattori Aruno le 03 Février 2009 à 22:46:38
Pas faux mais qu'entends-tu par média? la presse spécialisée ou les médias grand public? Ces derniers traitent les arts martiaux avec superficialité, avec un regard pouvant attirer l'attention du non pratiquant.
J'ai donc voté des sujets plus précis, même si je trouve qu'on les creuse déjà bien.


Titre: Re : sujets de discutions
Posté par: Wu Song le 05 Février 2009 à 13:10:26
Je ne vote pas car j'ai bien du mal à faire un choix : il faut parler de tous les arts martiaux en eux même, puisque c'est l'essence de ce forum, mais aussi de ce qui peut entourer les arts martiaux (cinéma, actu etc...).

Pour les medias, c'est quoi donc un art martial dans les médias? mais ou qui qu'ils sont ceux là?  ::) hormis le coup de boule de zidane, je n'en vois pas trop... même pendant les grandes competitions internationales, sauf si un français ami du président remporte la médaille, on ne voit pas grand chose; reste la presse spécialisée.

Pour en revenir au forum, pour parler des "autres arts martiaux", il faut aussi des personnes formées et informées (on en a déjà quelques unes ici, on apprend beaucoup!); glanez donc des personnes autour de vous si vous en connaissez, qui pourraient venir faire un tour et quelques posts sur le forum (notemment si vous savez qu'un champion habite pas trop loin, pourquoi ne pas le contacter?)

Wu Song