Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsArts martiaux et sports de combats de l'Asie du Sud-Est (Modérateur: Oliv 0808)Pahuyuth art martial Thaïlandais
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pahuyuth art martial Thaïlandais  (Lu 2525 fois)
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« le: 15 Mars 2009 à 21:04:05 »

La pratique du Pahuyuth est très ancienne en thaïlande je crois qu'elle est la plus ancienne mais là c'est à vérifier on y pratique aussi les armes aussi si je ne me trompe pas. Je ferais plus de recherche sur les origines et vers quel siècle cette AM est apparu il serait plus ancien que le Krabi Krabong mais je m'avance peut être un peu donc je vais faire des recherches. Il y aurai un rapport avec le Ling lom un art martial qui est très protégé en Thaïlande et enseigner uniquement au militaires.

Voici une petite vidéo

<a href="http://www.youtube.com/v/BV3SYrVpej4&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/BV3SYrVpej4&amp;rel=0</a>

et une autre

<a href="http://www.youtube.com/v/Gb57y34e2no&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Gb57y34e2no&amp;rel=0</a>

Seb

Seb

« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 21:08:19 par Sebxcore » Journalisée

montaigne
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Que sais je ?

A.M. pratiqué(s): amc

« Répondre #1 le: 16 Mars 2009 à 15:09:11 »

Intéressantes vidéos. Le travail d'esquive de la deuxième vido est intéressant Grima&ccedil;ant et dans la première vidéo, un certain upercut biscornu et le travail de coudes sont proches du wc.
Journalisée

Membre de la tribu des Aorses.

"...Son carquois est un sépulcre béant, c'est une nation de héros.
 Ils tiennent fermement l'arc et le javelot, ils sont barbares et impitoyables; leur bruit est comme le mugissement de la mer; ils montent des chevaux..."

Jérémie,5-6
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #2 le: 16 Mars 2009 à 15:10:28 »

Intéressantes vidéos. Le travail d'esquive de la deuxième vido est intéressant Grima&ccedil;ant et dans la première vidéo, un certain upercut biscornu et le travail de coudes sont proches du wc.

Quel Uppercut biscornu? le double uppercut?

Seb

Journalisée

montaigne
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Que sais je ?

A.M. pratiqué(s): amc

« Répondre #3 le: 16 Mars 2009 à 15:19:04 »

C'est un uppercut, utilisé (si ma mémoire est bonne Tire la langue) deux, trois fois dans la vidéo. Il est pas vertical, mais légèrement oblique, il est utilisé dans la garde de l'Adversaire généralement, lorsque l'on est pas face à face. En wc, il apparait dans la deuxième forme chum kiu.
Journalisée

Membre de la tribu des Aorses.

"...Son carquois est un sépulcre béant, c'est une nation de héros.
 Ils tiennent fermement l'arc et le javelot, ils sont barbares et impitoyables; leur bruit est comme le mugissement de la mer; ils montent des chevaux..."

Jérémie,5-6
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Mars 2009 à 15:34:14 »

C'est un uppercut, utilisé (si ma mémoire est bonne Tire la langue) deux, trois fois dans la vidéo. Il est pas vertical, mais légèrement oblique, il est utilisé dans la garde de l'Adversaire généralement, lorsque l'on est pas face à face. En wc, il apparait dans la deuxième forme chum kiu.

Ah ok je vois :) jette un oeil aussi sur le post sur le Bokator c'est assez intéressant, c'est un art martial Khmer.

Seb

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.