Ne t'inquiete pas! Le vocabulaire tu vas l'apprendre petit à petit!
Ton prof ne vas pas te parler que en vietnamien, il parlera français 99,9% du temps

Et t'inquiète pas pour l'accent, la plupart des clubs d'arts martiaux francophones prononcent leur langue d'origine comme des cloches

Mais c'est rien, tant qu'on se comprend!
Oui,
spécialement les langues du sud est asiatique ont des sons qui n'existe pas chez nous et souvent c'est parler avec un accent ou une tonalité qui est fausse car il faut savoir que la plupart des langues asiatique on un système tonale (chinois mandarin et cantonais(9 tons pour le cantonais quand même, vietnamien, thai (5 tons en comptant le neutre), lao pour les autres je ne sais pas et donc selon le ton cela change le sens du mot.
J'avais commencer les cours de vietnamiens avant de venir en Thaïlande j'en ai pris pendant 9 mois car j'adore cette langue mais j'ai tout oublié, j'avais pourtant une bonne prononciation, ma prof me faisait faire beaucoup de lecture et était surprise à la rapidité ou j'apprenais à prononcer les ton et les sons

, en plus ma petite prof était plutôt jolie, j'aimerai bien m'y remettre d'ailleurs à cette langue. Je la préfère de loin au thaïlandais

Seb