Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsGénérales (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan) Le wing chun meilleur am de l'univers.
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le wing chun meilleur am de l'univers.  (Lu 14679 fois)
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #45 le: 26 Mai 2009 à 18:18:46 »

votre docteur viens d'appeler!! faudrait reprendre les petites pilules rose les gars.... Très souriant

Mdrrrr on a vu des types en blouse blanche se balader sur le forum lol et ils cherchaient après vous les gars faites gaffe, je crois que le Bourrin Ruy ne plait pas trop à Sarkozy mdr vous allez finir interner afin de ne pas propager ce style trop dangereux pour eux.

Seb
Journalisée

montaigne
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Que sais je ?

A.M. pratiqué(s): amc

« Répondre #46 le: 26 Mai 2009 à 23:16:32 »

Minus, dans ta vidéo de chi sao, on voit bien que tu n'es pas assez contracté, sinon, tes poings seraient fermés Grimaçant.

Minus, quand il était encore mon binôme,avant qu'il s'assouplisse :'(, c'était ça:

<a href="http://www.youtube.com/v/ww-o--ZaW5M&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ww-o--ZaW5M&amp;rel=0</a>

Bourrin ryu Power!
Journalisée

Membre de la tribu des Aorses.

"...Son carquois est un sépulcre béant, c'est une nation de héros.
 Ils tiennent fermement l'arc et le javelot, ils sont barbares et impitoyables; leur bruit est comme le mugissement de la mer; ils montent des chevaux..."

Jérémie,5-6
minus
Invité
« Répondre #47 le: 26 Mai 2009 à 23:44:46 »

Minus, dans ta vidéo de chi sao, on voit bien que tu n'es pas assez contracté, sinon, tes poings seraient fermés Grima&ccedil;ant.
En fait les avant-bras sont tellement contracté qu'il est impossible de fermer le poing! Mais pour trouver ce détail, je remarque que... TU AS REFLECHI!!!!!!
Journalisée
karuna
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Maha Guru Sagar SHRESTHA

A.M. pratiqué(s): BUDDHAKO

« Répondre #48 le: 26 Mai 2009 à 23:51:26 »

Hé vous deux ... quand vous aurez fini votre scène de ménage, vous nous faites signe  Roulement d'yeux
Journalisée

NAMASTE
prophet
Invité
« Répondre #49 le: 27 Mai 2009 à 09:36:07 »

Si Jésus ("Christ, Jesus Christ") fait du wing chun, le meilleur am de l'univers, est-ce que le bourrin-ryû est-alors l'am d'un anti-monde? Grima&ccedil;ant
Journalisée
bushi_ryu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): judo jujitsu taekwondo escrime médiévale.

« Répondre #50 le: 27 Mai 2009 à 13:09:55 »

Je suis un adepte du Bourrin ryu anti-jésus :p XD

sympa la vidéo, une vraie montagne de muscle même si on aura déjà vu pire sinon j'aime bcp la musique \m/
Journalisée

«Il faut vider son esprit, être informe, sans contours - comme de l’eau.»
[ Bruce Lee ]
Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #51 le: 28 Mai 2009 à 18:03:47 »

Hé vous deux ... quand vous aurez fini votre scène de ménage, vous nous faites signe  Roulement d'yeux
c'est ça les vieux couples!!! toujours en train de s'engueuler mais toujours autant d'amour...
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
munsao
Invité
« Répondre #52 le: 29 Mai 2009 à 22:06:51 »

Ca y est, 3 min que je suis sur le forum et je pleure déjà du sang, sacré de bon sang, on a vraiment les élèves qu'on mérite.

Yip chun, ça c'est un mannequin de bois, bon sang de bois.

Snifu crevé, va dormir et réfléchir à dimanche.
Journalisée
prophet
Invité
« Répondre #53 le: 29 Mai 2009 à 22:28:59 »

Citation
Yip chun, ça c'est un mannequin de bois, bon sang de bois

Je vois, Monsieur ironise sur un courageux précurseur du bourrin-ryû. Mais vous ne croyez pas si bien dire: monsieur Chun (Yip yip yip hourra! est du bois dont on fait les solides traditions légitimes.

Vous appartenez sans doute à une de ces lignées (non, vous n'êtes pas un chien) qui pivote allégrement à la vas comme je te pousse.

Quoi? C'est le principe même de votre art? Choqu&eacute;
Journalisée
munsao
Invité
« Répondre #54 le: 29 Mai 2009 à 23:17:59 »

Je sens comme un prophete iconoclaste dans l'air, il faut faire attention, ce week end risque d'être orageux, les prophètes voleront bas. Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée
munsao
Invité
« Répondre #55 le: 29 Mai 2009 à 23:24:20 »

Bon, plus serieusement, il est bien étrange de voir le fils de yip man pratiquer ainsi, tout contracté qu'il est.

C'est à peu près la même tendance qu'on observe chez tous ceux qui tournent sur les talons (sauf peut être wan kam leung, je sais pas, ça doit être à cause des bretelles), les épaules contractées, les coudes suspendus à des poids de 100 kg...

Y avait une vidéo de fatshan impressionnante dans le genre (si kit ou mont' la retrouvent?), où le sifu faisait des "fajings" des doigts à la biu jee, totalement surréalistes en regard de ses épaules façon "oncle fétide" de la famille Adams.

Et après on dit que le wing chun est à la fois dur et souple, qui le croira si on ne fait pas nous même des vidéos pour prouver le contraire?

A ce propos, j'en ferai bien une les enfants mais faudrait me trouver un masque genre "lucha libre" ou "Kinnikuman"
Journalisée
Non
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 09 Juillet 2018 à 22:32:44 »

Il y a plus de 9 ans!

Quelle brillante discussion! très surpris je doute

Le win chun rend-il fou?

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.