Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe forumRemarques/idées (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Couleur de la police
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Couleur de la police  (Lu 9051 fois)
Senomaru
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Nin-jitsu , Kung-Fu , Karate

« Répondre #15 le: 22 Décembre 2010 à 01:08:46 »

L'orange est mieux que les couleurs "flashi" mais pour quelqu'un ayant des petit problèmes de vision de près  Indécis ............ c'est pas depuis longtemps ... c'est l'age  Pleurs   le brun est beaucoup plus sympa et donne une meilleure sensation de netteté
Mais je dis çà ... je dis rien  Clin d'oeil

J'aprouve :) Et c'est presque orange non ? oO
Journalisée

Senomaru :: Clan Deikashi :: Dojo Fudoshin
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #16 le: 22 Décembre 2010 à 14:45:14 »

En même temps, je nous imagine mal changer la couleur de notre charte graphique du jour au lendemain. J'imagine la réaction des membres, d'abord désorientés, puis paniqués pour enfin se rebeller contre ce changement.  Grimaçant
Certes, l'orange c'est pas le must du confort de lecture mais on n'en est pas encore au jaune lol. Et puis le rendu est chaleureux et accueillant.

Je suis parfois forcé de consulter des forums écrits en vert fluo sur fond noir, alors c'est pas moi qui vais me plaindre pour un léger flou avec l'orange sur fond gris. Il y a des forums qui contribuent à la cécité, croyez-moi.  Cool
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
Yenan
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Wing Chun - Taiji Quan

« Répondre #17 le: 22 Décembre 2010 à 14:53:27 »

Quoi ?
Tu oses te promener sur d'autres forums que TM ? Trahison !  Grimaçant
Journalisée
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #18 le: 22 Décembre 2010 à 15:23:55 »

Je vais juste de temps en temps dans la partie vestiaire de Kwooninfo pour me mettre au courant des derniers ragots au sujet des principaux professeurs de mon école, aussi pour savoir qui ne peut pas sentir qui  Grimaçant. Et sur certains forums plus ciblés de nos membres naturellement. 
Sinon, toutes les réponses ne sont pas dans la bible (quel analogisme, hein?  Cool ) et j'ai d'autres centres d'intérêt  que les arts du combat. Je m'aventure donc parfois sur des forums qui me font prématurément vieillir la rétine.
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
Senomaru
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Nin-jitsu , Kung-Fu , Karate

« Répondre #19 le: 22 Décembre 2010 à 20:55:26 »

Un forum a potins quoi oO
Journalisée

Senomaru :: Clan Deikashi :: Dojo Fudoshin
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.