Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsArts martiaux et sports de combats d'autres origines (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Savate boxe française
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Savate boxe française  (Lu 71707 fois)
bushi_ryu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): judo jujitsu taekwondo escrime médiévale.

« Répondre #45 le: 29 Juin 2009 à 19:40:50 »

Citation
tu pose ton lowkick sur la cuisse du partenaire tu remonte la pointe de pied pour crocheter sa jambe avec ton pied, et soit tu ramène ta jambe vers toi, ce qui va le balayer, soit tu t'en sert pour t'avancer sur lui et l'attraper pour lui passer une projection, par exemple

C'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis très mal exprimé désolé.
Journalisée

«Il faut vider son esprit, être informe, sans contours - comme de l’eau.»
[ Bruce Lee ]
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #46 le: 30 Juin 2009 à 07:24:12 »

Désolé je suis fatigué mdrrr

Seb
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #47 le: 30 Juin 2009 à 17:50:58 »

si tu as un soucis,demande moi...  Clin d'oeil
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
dark084
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): boxes, karaté, jujitsu et bien d'autres

« Répondre #48 le: 08 Juillet 2009 à 18:33:39 »

j'ai une question pourquoi les frappes de pied sont elles differentes elles me semblent tres etrange lol petites explications sur le fonctionnement
Journalisée

l'art que l'on pratique ne doit pas prédominer notre veritable personnalité .
Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 08 Juillet 2009 à 19:07:16 »

différente de quoi?
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
dark084
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): boxes, karaté, jujitsu et bien d'autres

« Répondre #50 le: 17 Juillet 2009 à 21:37:22 »

ben  je ne sais pas les frappes sont differentes dans la facon de les donner mais pourquoi
Journalisée

l'art que l'on pratique ne doit pas prédominer notre veritable personnalité .
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #51 le: 18 Juillet 2009 à 10:59:30 »

Je ne vois pas trop non plus Dark... peut être est ce le fait que la plupart des coups de pieds sont claqués (et non frappés)?

Wu Song
Journalisée

panglimasilat
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Silat Seni Gayong - Canne de combat - savate défense - Boxe Française - Boxe Anglaise

« Répondre #52 le: 27 Juillet 2009 à 16:43:57 »

ben  je ne sais pas les frappes sont differentes dans la facon de les donner mais pourquoi

Il faut que les tireurs arment leurs frappes avant de donner les coups... pour que les techniques soient comptabilisées lors des assauts.
Journalisée
Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 27 Juillet 2009 à 16:50:18 »

Je ne vois pas trop non plus Dark... peut être est ce le fait que la plupart des coups de pieds sont claqués (et non frappés)?

Wu Song
le terme exact est fouetté... et je peux t'assurer que c'est très puissant malgré les apparences
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 22 Août 2009 à 14:23:45 »

A l'occasion, j'attrape un parapluie dans le hall d'entrée et je me fais une idée de la dangerosité de cette arme dans des mains initiées. Je vous en reparle prochainement si personne ne le fait avant moi.  Clin d'oeil
bon, j'ai essayer le coup du parapluie (non je ne suis pas pierre richard  Très souriant)
en étant rapide j'ai le temps de piquet ou de frapper (mon beau frère) à la tête puis d'ouvrir le parapluie pour gêner mon pauvre beauf avant qu'il ne me mette une claque en travers des feuilles  Grimaçant assez sympa mais le parapluie n'étant pas de grande solidité, il a vite fini en 2 (oui mon beauf à des mains grosses comme des pieds Clin d'oeil)mais j'ai quand même bien rigolé
Journalisée

xiao
Invité
« Répondre #55 le: 01 Décembre 2009 à 13:38:08 »

est ce qu'on peut frapper le ventre ?car dans les video ils visaient que la tete mais a la fin de la derniere video je crois (entre 2 noir)il y en a un il est vraiment intelligent il a attirer sur le coter son adversaire il a donner des coup de poings dans la tete et a essayer de le faire tomber avec sa jambe c'était astucieux ^^
Journalisée
Xoumaster
Super Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté Défense, Aiki, et plein d'autres choses au fil des rencontres

« Répondre #56 le: 01 Décembre 2009 à 14:11:21 »

A l'occasion, j'attrape un parapluie dans le hall d'entrée et je me fais une idée de la dangerosité de cette arme dans des mains initiées. Je vous en reparle prochainement si personne ne le fait avant moi.  Clin d'oeil
bon, j'ai essayer le coup du parapluie (non je ne suis pas pierre richard  Très souriant)
en étant rapide j'ai le temps de piquet ou de frapper (mon beau frère) à la tête puis d'ouvrir le parapluie pour gêner mon pauvre beauf avant qu'il ne me mette une claque en travers des feuilles  Grimaçant assez sympa mais le parapluie n'étant pas de grande solidité, il a vite fini en 2 (oui mon beauf à des mains grosses comme des pieds Clin d'oeil)mais j'ai quand même bien rigolé

Ah la famille

Chez moi ils ne sont pas joueur  Pleurs
Journalisée

"He will join us or die Master"
D Vador
Démocrate Galactique

https://www.facebook.com/karate.chamalieres/
SHIDOSHI
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): KARATE/JUJITSU et bientôt tai-chi

« Répondre #57 le: 02 Décembre 2009 à 21:12:49 »

chez moi si, mais j'évite, mon père peux encore me faire voler lol

en ce qui concerne le coup du parapluie, je pense qu'il faut s'en servir principalement comme moyen de diversion et non comme une arme
Journalisée

Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.

[Lao-Tseu]
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #58 le: 05 Décembre 2009 à 20:32:20 »

Pourquoi cela Shidoshi? Il peut apporter des atouts non négligeables pour peu qu'on sache les exploiter.
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 01 Mai 2010 à 12:45:25 »

je remonte un peu le topic car voici un moyen d'utiliser le parapluie en savate:

<a href="http://www.youtube.com/v/BkfW9ucgAS0&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/BkfW9ucgAS0&amp;rel=0</a>
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.