Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsNos loisirs, hobbys (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Votre manga préferé
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre manga préferé  (Lu 17303 fois)
Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #75 le: 17 Décembre 2011 à 20:59:58 »

il me semble que je l'ai vu en animé, et oui il est vraiment accrochant
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
Eikichi Onizuka
Invité
« Répondre #76 le: 18 Décembre 2011 à 06:58:15 »

Dernièrement j'ai regardé un manga nommé Death note, j'ai commencé par le film puis l'anime, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est pas mal. Sinon un manga qui commence à dater et qui reste selon moi une référence, c'est Akira.
Et voici un lien d'un anime qui va vous rappeler des souvenirs (ça avait marqué mon enfance):
<a href="http://www.youtube.com/v/UiQokQHQjD0&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/UiQokQHQjD0&amp;rel=0</a>

Journalisée
kaminari
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Le courant rapide n'a pas emporté la lune

A.M. pratiqué(s): iaidô - Kenjutsu - Jodô

« Répondre #77 le: 18 Décembre 2011 à 08:33:08 »

Hann les Baobabs !!!  Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #78 le: 18 Décembre 2011 à 14:15:32 »

Ceci, n'est pas mon manga préférer mais j'ai suivi une partie de leur série, comme toute série je ne sais pas comment ça se termine, mais je tenez à vous le faire partager. Bon, c'est pas tout jeune et ça s'intitulait "Judoboy" pour ceux à qui ça parle voici un lien :

http://www.youtube.com/watch?v=LTb6D7PRVUY#

Je ne sais pas si on peut le classer dans les mangas en tout cas en revoyant le lien, je comprends mieux pourquoi je me souviens de ce dessin animé, un peu bourrage de crâne la présentation.  Tr&egrave;s souriant

Lol Judoboy le type qui de tout sauf du Judo mdrrrrrrrrrr j'aimais bien à l'époque j'avais la même robe de chambre que lui quand j'étais gosse par contre je ne la mettais pas aussi vite que lui en sautant en l'air lol.

Seb
Journalisée

Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #79 le: 22 Décembre 2011 à 13:02:24 »

j'aimais bien à l'époque j'avais la même robe de chambre que lui quand j'étais gosse par contre je ne la mettais pas aussi vite que lui en sautant en l'air lol.
Seb

Et... t'as des photos  saoul  noel grimace ?

WS
Journalisée

musashi
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): taekwondo, hapkido, occasionnellement haidong gumdo

« Répondre #80 le: 22 Décembre 2011 à 13:43:11 »

<a href="http://www.youtube.com/v/CeBKFvUeJ-M&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/CeBKFvUeJ-M&amp;rel=0</a>

Pour judo boy, voici une petite correction faite par notre cher Joueur du grenier. Je la trouve bien marrante  Tr&egrave;s souriant
(si vous connaissez pas le joueur du grenier, je vous ordonne d'aller réparer cette injustice sur youtube  Grima&ccedil;ant)

Mon manga préféré c'est Gantz, j'ai lu les manga, ils sont vraiment bon.
L'animé est quand a lui raté, c'est un peu dommage. Mais ils ont récemment sortit 2 films  que je trouve géniaux.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est fort gore,et pleins d'humour noir (le manga en tout cas, dans le film c'est moins présent).

Pour résumé, c'est l'histoire d'un lycéen qui meurt brutalement, renversé par un métro. Mais sans savoir pourquoi, il se retrouve "transféré" dans une pièce, dans laquelle une machine nommée "gantz" lui ordonne de tuer des extra terrestre. Le lycéen n'a pas le choix, il s'exécute, et ce sans aucunes explications, accompagné par d'autres personnes censée être morte elles aussi.

C'est assez bizarre comme histoire au début, mais quand on commence à comprendre pourquoi ils ne meurent pas, qui contrôle "gantz", etc, on en décroche plus .
Journalisée

"il faut bien comprendre que l'entrainement ne cessera jamais"
-Miyamoto Musashi-
kaminari
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Le courant rapide n'a pas emporté la lune

A.M. pratiqué(s): iaidô - Kenjutsu - Jodô

« Répondre #81 le: 25 Décembre 2011 à 22:28:35 »

C'est ce que je voulais savoir à propos des films. ça donne envie de les voir !  Sourire
Journalisée

Klems56
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Penchak Silat

« Répondre #82 le: 20 Juillet 2012 à 11:13:50 »

Parmi les shonen, sans hésiter, One Piece, que je suis depuis maintenant... 10 ans. Autrement, un excellent seinen qui fait repenser à un GTO plus bourrin, aussi drole et plus... ecchi on va dire Grima&ccedil;ant Il s'agit de Sun Ken Rock, un manga coréen.

Sinon, il faut aussi donner la place aux manfra ! Reno Lemaire, auteur du manga Dreamland est reconnu au Japon, pour être un bon mangaka étranger. Lisez Dreamland, ça vaut le coup d'oeil !
Journalisée
Hazuki
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

L'entraînement est l'aire des artistes martiaux

A.M. pratiqué(s): Wing chun - Nei Jia Quan

« Répondre #83 le: 01 Novembre 2012 à 22:52:04 »

Niveau manga, oula la liste est longue^^, je vais citer ce qui concerne les A.M.^^:

Shijo Saikyo no Deshi Kenichi, une revelation pour moi ce manga.

Shamo alias Coq de combat, mon seinen préféré

Bamboo blade

Katanagari

L'habitant de l'infini j'ai bien aimé aussi

Etc... Tire la langue
Journalisée
renzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): TaySonVoDao

« Répondre #84 le: 02 Novembre 2012 à 04:50:35 »

Shamo alias Coq de combat, mon seinen préféré

j'aime bien aussi car il pose des questions pertinentes sur les arts martiaux et leur but... j'aime un peu moins le passage où il est en Chine, mais si non ce manga est vraiment bien malgré l'aspect hyper violent et amoral.

Dans la série des seinen que j'ai lu récemment
Ascension

Dessin tout simplement magnifique et huit clos tendu en altitude... qui pourrait reprendre à son compte la phrase de Sartre "l'enfer c'est les autres"

« Dernière édition: 02 Novembre 2012 à 04:59:22 par renzo » Journalisée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

7 juin 2015 - Défi Tay Son !!!
KaraTengu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 14 Septembre 2017 à 11:18:21 »

Parmi les mangas d'arts martiaux, j'ai bien aimé :
- Karate shoukoushi kohinata minoru, qui ne contient pas que du karaté (il faudra que Hattori Aruno ou l'un de ses collègues me dise si les ninjas se battent vraiment comme ça Roulement d'yeux)
- Kenichi le disciple, qui présente une bonne quantité d'arts martiaux de tout horizons, ce qui est pour moi sa principale qualité. Comme d'autres, je ne suis pas fan de la candeur du protagoniste ou de l'"érotisme" un peu curieux parfois.
- Grappler Baki, que j'avais surtout regardé (l'anime) pour apercevoir le pratiquant de Shorinji Kempo. Je lirais bien le manga, bien que je trouve le scénario un peu simpliste.
- Coq de combat, parce que c'est bien.
- Tough, parce que c'est super bien.
- Hajime no Ippo, qui mêle humour, action et questionnements.
- Nés pour cogner, qui est plutôt drôle dans son genre.

Autrement j'aime beaucoup One Piece, Gantz, Hunter x Hunter, Yu yu hakusho, Level E, Enfer et paradis, Hokuto no Ken, Parasite (qui a eu un très bon anime le modernisant), l'attaque des titans, Monster, Death Note, Saiyuki, Psycho Pass, One Punch Man, Berserk, Fate, Angel beats, Nicky Larson (ou City Hunter, dont je lirais bien le manga), Shonan Junai Gumi/GTO, Code Geass, ...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.