Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueEntrainement (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Nutrition et art martiaux
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nutrition et art martiaux  (Lu 17957 fois)
Xoumaster
Super Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté Défense, Aiki, et plein d'autres choses au fil des rencontres

« Répondre #75 le: 10 Décembre 2011 à 11:55:05 »

Salut

Hier nous avons eu notre réunion de bureau du club et j'ai mis en pratique le sujet "nutrition et AM"

Truffade + Crose Hérmitage + Pic St Loup + Pintes de Guinness =  gros dodo
Journalisée

"He will join us or die Master"
D Vador
Démocrate Galactique

https://www.facebook.com/karate.chamalieres/
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #76 le: 10 Décembre 2011 à 12:54:51 »

Je vais avoir un regard différent la prochaine fois que je vais manger de l’aligot .
A ce sujet une expérience récente semble montrer (personne n’est vraiment d’accord sur la question pour le moment)  le neutrino aller plus vite que la lumière,  ce qui pose un problème pour la théorie d’Einstein mais valide un peu plus la théorie des supers cordes :

J'va r'garder la corde à sauter d'une manière différente moi maintenant

WS
Journalisée

kaminari
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Le courant rapide n'a pas emporté la lune

A.M. pratiqué(s): iaidô - Kenjutsu - Jodô

« Répondre #77 le: 10 Décembre 2011 à 19:41:06 »

pourquoi leur expliquer notre première rencontre?

Membranes !!!!!  Très souriant

et sinon vous pouvez voir le documentaire de et avec Brian Green sur la Théorie des Cordes, il est très bien fait ! :)
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #78 le: 10 Décembre 2011 à 20:08:30 »

Salut

Hier nous avons eu notre réunion de bureau du club et j'ai mis en pratique le sujet "nutrition et AM"

Truffade + Crose Hérmitage + Pic St Loup + Pintes de Guinness =  gros dodo

Grimaçant Grimaçant de quoi reprendre des forces après une rude réunion  Clin d'oeil
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #79 le: 29 Décembre 2012 à 19:46:13 »

Bon ben là avec les fêtes, pour le coup, la nutrition 300%, les AM 0%...!!!  Grimaçant

et vous?

WS
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #80 le: 29 Décembre 2012 à 20:24:34 »

heuuu.... je doute..... on peut en reparler d'ici 3-4 mois, quand on aura perdu les kilos accumulés?  Grimaçant
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
Nobunaga
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Viet Vu dao, Pugilat, Orthépale, Boxe Anglaise/Thai, Kung Fu, Qi Gong, Tai-Chi

« Répondre #81 le: 29 Décembre 2012 à 21:06:23 »

Paraît que les fêtes font prendre du poids XD, après je pense qu'il faut juste discipline combiné à une rigueur et une volonté de faire attention pendant les fêtes, et même s'imposer des exercices  oups
Journalisée

"Je n'aurai jamais cru le monde si vaste"
therace
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Vo cô truyen

« Répondre #82 le: 12 Mars 2017 à 00:15:59 »

Hello all.

En ayant marre de tombé en panne quasi sèche à l'entrainement, j'ai décidé de changer un peu mes habitudes alimentaires afin de régler ce problèmes. Pour ce faire j'ai fais quelques recherche sur le web afin d'affiné mon "programme". Et je suis tombé sur cette article assez bien écris, malgré la traduction.
Du coup je le partage et attend vos éventuels retour dessus.
http://www.expertboxing.fr/entrainement-de-boxe/regime-de-boxe/
Journalisée
Nobunaga
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Viet Vu dao, Pugilat, Orthépale, Boxe Anglaise/Thai, Kung Fu, Qi Gong, Tai-Chi

« Répondre #83 le: 13 Mars 2017 à 10:21:30 »

l'article est très intéressant et instructif, perso ce qui m'a le plus marqué est ce passage.

Citation
Votre régime doit correspondre à vos besoins.

Tous les régimes ne conviennent pas à tout le monde. Le corps, les styles de vie, les régimes et les buts de chacun sont différents. Un régime faisant perdre du poids à quelqu’un peut en faire gagner à un autre.

D’expérience je me souviens que j'ai mis quasiment  2 ans à trouver l'équilibre alimentaire qu'il me faut. Chacun doit se forger sa propre alimentation,pour cela il faut prendre le temps, tester ce qu'il convient à chaque repas ou colations...le plus important est d'écouter les besoins de son corps.
Journalisée

"Je n'aurai jamais cru le monde si vaste"
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.