Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsTV/cinéma (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Jean-Claude Van Damme dans Les enfants de la télé
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jean-Claude Van Damme dans Les enfants de la télé  (Lu 4619 fois)
wushutao
Invité
« le: 06 Mai 2008 à 12:31:02 »

Jean-Claude Van Damme sera invité le vendredi 16 mai à 20h50 dans l'émission d'Arthur Les enfants de la télé sur TF1.

Pour les fans de l'acteur  Clin d'oeil
Journalisée
NeFerTiti
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Mai 2008 à 22:09:50 »

1 + 1 = 2 ..... mais peut-être que 1 + 1 = 11 !!!  Choqué
Bon je me moque un peu ...  Très souriant
Il est sûrement pas c*n , mais il a une façon tellement "martienne" de s'exprimer ^^
On dirait qu'il est pas avec nous sur terre !
Trop fort ce Van Damne !  Grimaçant
Journalisée

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #2 le: 24 Mai 2008 à 02:02:03 »

1 + 1 = 2 ..... mais peut-être que 1 + 1 = 11 !!!  Choqué
Bon je me moque un peu ...  Très souriant
Il est sûrement pas c*n , mais il a une façon tellement "martienne" de s'exprimer ^^
On dirait qu'il est pas avec nous sur terre !
Trop fort ce Van Damne !  Grimaçant

1+1=1 ce n'est pas c*n  du tout comme raisonnement, c'est la fusion du couple, dans un couple vous êtes 2 personnes mais vous êtes 1 entité vous ne faites qu'un donc 1+1=1 ;, c'est juste sa façon d'amener les choses qui le rend stupide. Mais la coke lui a ravager le cerveau.

Seb
Journalisée

NeFerTiti
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Mai 2008 à 13:00:59 »

Oui, ça c'est clair !
Comme quoi la drogue, c'est dl'a m***e  Grimaçant
Journalisée

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."

fudoshin
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

gagner sans combattre

A.M. pratiqué(s): jujitsu - iaido - kenjutsu

« Répondre #4 le: 26 Mai 2008 à 09:40:07 »

Je voudrai simplement revenir sur une chose. Malgré toutes les moqueries dont il a été victime (et je fais partie de ce qui ont ri de ses propos), JCV reste quand même un homme très ouvert car il s'est exposé à ce tsunami de rires et a fait face avec dignité.
Je ne suis pas fan de ses films mais il faut reconnaitre ses qualités : il a été fustigé et humilié car il est maladroit et se droguait. Mais :
   - il en est sorti
   - il sait faire son autocritique
   - il sait rire de lui-même (ce n'est pas donné à tout le monde)
   - il est blessé dans son orgueil (ça se voyait dans son regard) mais a su faire face.

ALors pour une fois sachons dire une chose : bravo monsieur Van Damme pour votre humanisme.
Journalisée

"On doit toujours viser plus loin que la cible, on doit viser très loin, c'est notre vie. C'est tout notre esprit qui part dans la flèche, et lorsque l'on a tiré, ce n'est jamais fini. Une flèche, une vie. Un tir, une vie : le rythme unique qui engage l'être tout entier."
- Maître Awa -
NeFerTiti
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Mai 2008 à 10:43:09 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi fudoshin. Je fais également partie de ceux qui ont ri de ses paroles, mais je l'aime bien ce mec malgré tout  Clin d'oeil. C'est vrai que c'est un homme très ouvert et il a eu beaucoup de volonté pour arrêter la drogue. Et ça aussi c'est pas donner à tout le monde !
Et je dirais une dernière chose : Vive les Belges !  Grimaçant
Journalisée

Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #6 le: 26 Mai 2008 à 13:15:02 »

C'est vrai que c'est un homme très ouvert   Grimaçant

C'est sûr qu'il est aware...

Qu'on l'apprécie ou pas, il y a trois choses qu'il est difficile de contester :
- il a participé (avec Sammo Hung, Bruce Lee, Jackie Chan, Steven Seagal entre autres) à l'émergence en Occident des films d'arts martiaux, en faisant en plus de la pub pour le karaté et le full contact
- il a un gros porte monnaie grâce à cà
- il est super médiatique : même quand il fait un film pourri, on parle de lui!!!

On peut en effet se foutre de lui, mais il a réussi à faire ce qu'il voulait, et ce n'est pas donné à beaucoup de monde... alors s'il est en plus stupide, chapeau très bas M.JCVD!

Wu Song
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.