Vous trouverez dans ce sujet des informations pour pouvoir lire les caractères asiatiques.-> Pour ceux qui ont un Linux, c'est automatique
-> Pour ceux qui ont Windows XP:
I - Pour le chinois :Il vous faut aller sur le site de Microsoft et télécharger les "patchs" linguistique,
Lire le chinois simplifié :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=deb6731a-ca36-47a3-b4a0-2a1d19eefa05&DisplayLang=enLire le chinois traditionnel :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c2e0c5a2-66fe-4854-be35-7a5e539a0980&DisplayLang=en Ecrire le chinois traditionnel :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=959eb2a2-fac3-4443-999b-8be12734a596&DisplayLang=en II - Pour le japonais :Pour le japonais, c’est beaucoup plus simple, il vous faut l’activer dans les paramètres de Windows (attention il vous faut le CD de Windows) :
Démarrer
|-> Panneau de configuration
|-> Option régionales, dates, heure et langue
|-> Options régionales et linguistiques
|-> Options avancés, cochez la casse japonais.
III – Tests :互动武侠春节线上系列活动详细说明...
Vous lisez du chinois traditionnel
このページは武侠全てを応援する個人的ページです
Vous lisez du japonais
大型奇幻武侠电视连续剧
Vous lisez du chinois simplifié
Ce sujet est une copie d'un message de
la boite à outils du forum.