Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsTV/cinéma (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Sword in the Moon
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sword in the Moon  (Lu 2285 fois)
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« le: 07 Juin 2007 à 20:20:34 »

Ni Hao

Super film que voilà! Dans la Corée d'avant la Corée, à l'époque des multiples dynasties qui régnaient en même temps sur l'archipel, une histoire de deux frères d'armes, que leur métier de soldat rapproche, puis sépare, et dont le Destin se charge de faire prendre deux routes opposées, et qui vont bien sûr se recroiser...

Sur fond de haute trahison, le début du film commence par les meurtres de ministres de l'Empereur, on ne comprend pas grand chose, puis petit à petit, la trame nous apparaît (merci au réalisateur pour cette attente qui rajoute de la superbe au film); sabres, katanas, respect, honneur et fidélité, énormes paysages et décors sont les ingrédients de cette complexe histoire dont la fin (que je vous réserve sans donc la dévoiler) laisse un parfum rêveur dans la tête...

A vous de voir...

Wu Song
« Dernière édition: 27 Juin 2007 à 13:31:22 par wu song » Journalisée

UrbanGravity
Invité
« Répondre #1 le: 08 Juin 2007 à 03:15:17 »

En tout cas avec le résumé que tu viens de nous donner, cela me donne vraiment envie de le voir !  Grimaçant Il faux que je trouve la bande annonces  Clin d'oeil
Journalisée
GreenShadow
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Kyokushin

« Répondre #2 le: 08 Juin 2007 à 06:05:10 »

sabres, katanas, respect, honneur et fidélité, énormes paysages et décors sont les ingrédients de cette complexe histoire dont la fin (que je vous réserve sans donc la dévoiler) laisse un parfum rêveur dans la tête...

A vous de voir...

Wu Song
Voila Wu Song je suis vendu à ce film! Clin d'oeil
Journalisée
wushutao
Invité
« Répondre #3 le: 08 Juin 2007 à 16:04:02 »

Un petit site sur ce film : ici
Journalisée
GreenShadow
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Kyokushin

« Répondre #4 le: 09 Juin 2007 à 05:07:11 »

Merci bien wushutao!
Journalisée
wushutao
Invité
« Répondre #5 le: 25 Juin 2007 à 22:46:38 »

Je viens de regarder ce film et franchement il est très bien; Avec de très beaux décors et paysages, et de très bons combats.... On a plein les yeux, à voir absolument !
Journalisée
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #6 le: 27 Juin 2007 à 13:31:52 »

et de jolis chapeaux....

Clin d'oeil

Wu Song
Journalisée

wushutao
Invité
« Répondre #7 le: 27 Juin 2007 à 17:14:13 »

Effectivement, il y a de très beaux chapeaux..... Par contre, je me demande comment font-ils pour avoir une partie translucide ?  ???
Journalisée
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

« Répondre #8 le: 28 Juin 2007 à 13:04:05 »

Attention!!!!

SWORD IN THE MOON est diffusé aujourd'hui à 15h40 et Samedi à 4h20 sur CINE CINEMA PREMIER!!!

Avis aux magnétoscopes

Wu Song
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.