Comme vous le savez notre ami Steven Seagal a sortie son 2nd album il y a quelque mois. Je dois avouer que j'étais fort sceptique et je suis tombé de haut …. C’est un très bon musicien.
Vous pouvez aller sur son site
ici Et écouter les morceaux
ici Je vous conseille Mojo Priest.
EDIT :
Je n'ai pas précisé qu'il sagit de blues.
Voici deux critiques :
<<J'ai trouvé ce second album très très bon ,bien entendu quand on aime le blues,le vrai.La composition et l'interprétation sonnent tellement juste ! Steven Seagal nous transmet toute sa passion pour la musique,tous ses sentiments passent,c'est magique.>>
<<L'existence d'un disque de Steven Seagal peut faire sourire, mais apres ecoute, on se rend compte que le Monsieur est meilleur guitariste qu'acteur.
Il signe 10 des 13 titres et reprend 3 standard du blues dont l'ultra classique "Hoochie Koochie Man" et un des plus grand titre de Robert Johnson "Dust my room". Ce ne sont pas forcement les meilleurs titres de l'album car ils souffrent de la comparaison avec des versions de grands du blues. Tout le monde n'est pas Eric Clapton ou Muddy Waters.
Cependant, les compos de Seagal tiennent la route tout comme son jeu de guitare. Vraiment, ce disque est la bonne surprise blues de ce debut d'annee 2006.>>