Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueEntrainement (Modérateurs: Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Le mannequin de bois
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le mannequin de bois  (Lu 20743 fois)
Zhen
Invité
« Répondre #15 le: 03 Mai 2008 à 20:10:53 »

C'est très classe dans le salon  Très souriant
Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #16 le: 17 Mai 2008 à 13:18:18 »

Yes Nexion, si tu veux un mannequin pas trop cher tu sais ou aller lol tu as l'adresse. je bosses en ce moment les série de Yip Man sur le mannequin, c'est un outil vraiment utile, n'ayant pas de partenaire régulier ou régulière mdr (je déconne) je pratique sur le mannequin et ça aide beaucoup, ayant pratiqué le Jun Fan Gung fu (je continue toujours un peu pour la forme avec mon instructeur) qui a pour base le wing chun ainsi que tout ce que Bruce à ajouter autour, le mannequin est pour moi indispensable pour le trapping ainsi que pour d'autre système.

Au moins je sais si mon bong sao ou Tan sao est correct ou pas la position des jambes ect, travailler les entrées en passant de la distance pied poing à celle de trapping, les entrées en Silat, ça fait travailler les avants bras et une fois que l'on a bien les séries on peut commencer à travailler autour et à s'amuser.

Pour ceux qui voudrait investir dans un mannequin de bois, la boutique ou je travaille, en fabrique ( en fait c'est mon patron&instructeur qui les fabrique lui même je lui donne un coup de main maintenant à quand il y a de grosse commande pour les poncer, les peindre, intéressant de participer à la construction d'un mannequin) sur mesure à des prix très raisonnable, par rapport à la concurrence ou il faut compter 800 à 1000 euros pour un mannequin avec potence qui est d'une encombrant et qui nécessite d'être fixé au mur, ce qui n'est pas très pratique en tout cas chez nexion ça serait pas possible apparement lol. On fait 2 modèles de mannequins, pratique à déplacer et qui ne prend pas trop de place.

Si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter ou à contacter directement la boutique. Comme je ne sais pas si je peux faire de la pub directement sur le post, envoyer un PM pour avoir l'adresse de la boutique.

Voilou

Seb
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.