Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsTV/cinéma (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Le Roi Singe Sun Wukong
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Roi Singe Sun Wukong  (Lu 2424 fois)
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« le: 09 Décembre 2011 à 07:58:31 »

On en parlait dans d'autres sujets sur TM, de ce fameux Roi Singe si cher auux chinois, Donnie Yen en jouera le rôle dans un film qui sortira en Chine en 2012 (et en France?...).

Une bonne distribution, qu'on pourra observer ici :
<a href="http://www.youtube.com/v/dhtjVzi4DcM&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/dhtjVzi4DcM&amp;rel=0</a>

Pour le moment, je n'ai pas trouvé de teaser ou extrait, donc si vous avez, n'hésitez pas  faire tourner  Clin d'oeil

Espérons qu'il soit de bien meilleure facture que le pauvre film sorti avec Jet Li et Jackie Chan (dont je ne me souviens même plus du nom tellement il était de qualité...  Grima&ccedil;ant)

Wu Song
Journalisée

alexischinarro
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2011 à 09:27:33 »

The Forbidden Kingdom
Une rencontre entre deux TITAN du Kung Fu, j’ai adoré ce film

Il a dit du mal, noooon
Journalisée
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2011 à 19:11:09 »

Ben je suis plutot fan de Sun Wukong, dont j'adore les aventures et le personnage, mais j'avoue que The Forbidden Kingdom ne m'a vraiment pas du tout inspiré  Roulement d'yeux désolé  Grima&ccedil;ant

WS
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2011 à 23:26:42 »

et bin moi, je l'ai trouvé sympa ce film.... Tire la langue après, c'est vrai que n'étant pas pratiquant AMC, je le regarde peut être d'un autre œil  Clin d'oeil et puis, c'est vrai que je suis bon public, la preuve je rigole aux blagues de montaigne  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant (oui c'est gratuit mais c'est bon!!! )
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
montaigne
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Que sais je ?

A.M. pratiqué(s): amc

« Répondre #4 le: 10 Décembre 2011 à 01:01:11 »

Je te remercie, c'est un travail difficile de trouver des blagues compréhensibles pour certains. Tire la langue
Journalisée

Membre de la tribu des Aorses.

"...Son carquois est un sépulcre béant, c'est une nation de héros.
 Ils tiennent fermement l'arc et le javelot, ils sont barbares et impitoyables; leur bruit est comme le mugissement de la mer; ils montent des chevaux..."

Jérémie,5-6
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.