Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsSmartPhone (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Techniques Martiales : l'Application ANDROID
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Techniques Martiales : l'Application ANDROID  (Lu 12233 fois)
Flaco
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Wu wei wu

« Répondre #30 le: 19 Janvier 2012 à 23:36:28 »

Parfois on se retrouve avec des chefs d'oeuvre comme la souris, et parfois on se retrouve avec des merdes comme les lunettes 3D  Très souriant

Après c'est qu'une question de choix. Tant que je suis pas obligé d'avoir un GSM type iPhone ou quoi vous faites ce que vous voulez ^^
Journalisée

« On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas. »  - Miyamoto Musashi
Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #31 le: 21 Janvier 2012 à 10:40:50 »

Je suis programmeur et je vois pas l'intérêt de ces trucs. A part nous enfoncer encore plus loin dans un délire.. moi je veux juste un MP3 sur mon GSM pour écouter de la musique quand je veux (ce que je n'ai pas.. j'ai pas de MP3 tout court en fait).. enfin voila..

Les "trucs" n'ont d'intéret que pour ceux qui les utilisent  Clin d'oeil

Sur mon S2, j'ai plus de jeux que d'appli "utiles" (j'ai celle de TM  Grimaçant, celle de la SNCF, la météo, Sky Map + Google Map, et je vais voir celles qui existent pour la zique - genre boite à rythme-).

@Musachi : tu verras, si tu poursuis dans la programmation, que tu utiliseras de moins en moins la souris et de plus en plus le clavier, qui reste bien plus rapide que la mouse  Clin d'oeil

Wu Song
Journalisée

Flaco
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Wu wei wu

« Répondre #32 le: 21 Janvier 2012 à 18:07:35 »

@Musachi : tu verras, si tu poursuis dans la programmation, que tu utiliseras de moins en moins la souris et de plus en plus le clavier, qui reste bien plus rapide que la mouse  Clin d'oeil

Awww yeaaaaah!
Journalisée

« On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas. »  - Miyamoto Musashi
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.