Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsTV/cinéma (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Wolverine & IronManUne collaboration Madhouse (studio jap) & Marvel
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Wolverine & IronManUne collaboration Madhouse (studio jap) & Marvel  (Lu 2685 fois)
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« le: 22 Octobre 2010 à 16:31:41 »

Voilà mon Frère m'a montrer cela il n'y a pas longtemps, je me suis dit que peut être certain serait intéressé.

Tout D'abords Wolverine 2010 revu à la japonaise. Pour les fans des Xmen et de notre cher Wolverine cela aurait pu être l'occasion de découvrir ce personnage mythique des Comics Marvel avec l'animation japonaise qui est de même plus esthétique et moins carré que l'anime américain, c'est plus travaillé, plus détailler et plus fluide.

Côté animation, Madhouse a fait du bon boulot, c'est joli, c'est fluide, les combats ont l'air excellent par contre côté Charadesign je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais je cherche encore wolverine dans le teaser. Notre Wolverine à fait un régime slimfast et à perdu au moins 30 kg, se retrouve avec un côté un peu efféminé, avec sa belle chevelure et sa silhouette élancée, bref sans ces griffes on ne le reconnaîtrait pas. Un espèce de samouraï mutant avec des griffes rétractable. Je trouve qu'il a perdu ce qui faisait son charme son côté brutal et bestial, un peu bourru et asocial et qui malgré sa carrure ne l'empêchait pas d'être agile. Le héros à certes un bon design mais dénature  le personnage de Wolverine dommage donc mais à voir quand même pour l'animation et par curiosité.

Voici le trailer

<a href="http://www.youtube.com/v/t9fqA-GZNHQ&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/t9fqA-GZNHQ&amp;rel=0</a>

Ensuite IronMan Toujours le même studio mais par contre là c'est beaucoup plus fidèle au comics, Stark a garder ces traits très occidental, son sens de l'humour et son égocentrisme avec un ennemie qui un peu un look qui rappelle un peu certain personnage de l'univers de Captain Harlock ( Albator pour les francophones) ce qui n'est pas pour me déplaire un vrai face à face comics vs manga ( j'aime les 2 donc pas de soucis :)) Chose que j'aurais aimé voir dans l'anim de Wolverine bref bien plus fidèle que Wolverine dommage que j'aime moins IronMan lol.

<a href="http://www.youtube.com/v/Rin8wVv34f4&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Rin8wVv34f4&amp;rel=0</a>

Conclusion à voir tout de même ces 2 animes par curiosité j'ai vu le premier épisode d'Iron man ça m'a l'air pas mal faut voir.

Seb

Journalisée

montaigne
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Que sais je ?

A.M. pratiqué(s): amc

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2010 à 17:22:08 »

Merci, pour ces vidéos Tr&egrave;s souriant.

Personnellement, je trouve l'animation de notre "griffu" raté, en gros pour les même raisons que tu as souligné, le design de wolvie est mauvais, on ne le reconnait pas. Il a un physique qui doit rappeler, le mauvais caractère de son animal fétiche, le glouton (wolverine in anglish Grima&ccedil;ant). Logan, pour les intimes, à un côté, biker, trapu, pas comme le perso, de l'anim..

Pour Iron man, sympa. Clin d'oeil
Journalisée

Membre de la tribu des Aorses.

"...Son carquois est un sépulcre béant, c'est une nation de héros.
 Ils tiennent fermement l'arc et le javelot, ils sont barbares et impitoyables; leur bruit est comme le mugissement de la mer; ils montent des chevaux..."

Jérémie,5-6
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2010 à 17:36:25 »

Bah ouai c'est ça quoi on dirait pas du tout Wolvie ce qui est un peu emmerdant quand l'anime est basé sur lui lol, sinon pour Iron Man c'est vrai que c'est plus sympa :), a la limite faire un Cyclop un peu éfféminé ça serait mieux passé mais Wolverine non quoi c'est de la pure testostérone concentré mdrrr.

seb
Journalisée

Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #3 le: 22 Octobre 2010 à 18:08:52 »

Wolvi est trop "mangaïsé" à mon gout, il perd son charme, les décors sont eux somptueux; IronMan est impeccable, les mouvements manquent peut être d'un peu de fluidité.

WS
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #4 le: 22 Octobre 2010 à 22:35:18 »

c'est vrai iron man est quand même mieux!!!!! je ne savais pas que logan se mettait aux œstrogènes  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Octobre 2010 à 23:12:24 »

c'est vrai iron man est quand même mieux!!!!! je ne savais pas que logan se mettait aux œstrogènes  Grima&ccedil;ant

Il a fait un régime c'est razé tout les poils et à changer de coupe de cheveux car il a du voir que sa dégaine de bourrin c'était le top avec les les meufs lol.

Seb
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.