Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsArts martiaux et sports de combats Japonais (Modérateur: Wsorhan)Le Shotokan... ou le rêve d'un vieil homme.
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Shotokan... ou le rêve d'un vieil homme.  (Lu 16558 fois)
montaigne
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Que sais je ?

A.M. pratiqué(s): amc

« Répondre #30 le: 24 Septembre 2010 à 02:45:37 »

@Wsorhan: c'est pour ça que j'avais prit cuillèrE, croyant que ça désignait que l'ustensile de cuisine et que le sabre était cuiller sans E, mais aparemment les deux peuvent s'écrire.

Si je suis d'accord avec toi, pour que chacun est sa conception des choses, pour moi, là, ça va plus loin, c'est se créer un vocabulaire, une langue et je ne suis pas sûre que l'on aprécie sur un forum francophone que je parle latin ou allemand, mais comme tu le dis on est hors sujet depuis un moment, donc je m'arrête là. Grimaçant
« Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 13:47:37 par Wsorhan » Journalisée

Membre de la tribu des Aorses.

"...Son carquois est un sépulcre béant, c'est une nation de héros.
 Ils tiennent fermement l'arc et le javelot, ils sont barbares et impitoyables; leur bruit est comme le mugissement de la mer; ils montent des chevaux..."

Jérémie,5-6
Wsorhan
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Ju-jutsu Hakko Ryu; Aïki-jujutsu, iaïdo, jo-jutsu et Ju-kempo dans un cercle Takeda Ryu Maroto-Ha

« Répondre #31 le: 24 Septembre 2010 à 03:42:35 »

@Worshan: c'est pour ça que j'avais prit cuillèrE, croyant que ça désignait que l'ustensile de cuisine et que le sabre était cuiller sans E, mais aparemment les deux peuvent s'écrire.

Si je suis d'accord avec toi, pour que chacun est sa conception des choses, pour moi, là, ça va plus loin, c'est se créer un vocabulaire, une langue et je ne suis pas sûre que l'on aprécie sur un forum francophone que je parle latin ou allemand, mais comme tu le dis on est hors sujet depuis un moment, donc je m'arrête là. Grimaçant

Merci beaucoup. Je veille au grain, vous pouvez continuer.... dans le sujet Clin d'oeil

[EDIT] Suite aux nombreux hors sujet sur ce topic et a la demande de Wu Song, j'ai créé un nouveau topic: "Peux on définir l'interne et l'externe?"

Ce fil de discussion a été déplacé vers "Peux on définir l'interne et l'externe?".
« Dernière édition: 24 Septembre 2010 à 13:42:17 par Wsorhan » Journalisée

=================================

PINAAAAAGE!!!!!!
Pour une saison 3 de Hero Corp!
Senomaru
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Nin-jitsu , Kung-Fu , Karate

« Répondre #32 le: 29 Novembre 2010 à 05:18:28 »

J'arrive un peu en retard pour donner mon avis, mais je tiens a dire que c'est un magnifique sujet, je suis content de connaitre l'origine de l'art martial que je pratique. C'est bon de savoir le Shotokan sous cet angle.

Sans m'auto prendre pour un inculte, je n'est jamais penser a demander a mon Sensei ce genre d'informations  Très souriant
Journalisée

Senomaru :: Clan Deikashi :: Dojo Fudoshin
PassionArt
Invité
« Répondre #33 le: 29 Novembre 2010 à 11:06:47 »

Merci beaucoup. ^^

Tu verras, le Shotokan est un Karate très intéressant. Il faut juste qu'il soit bien enseigné (et bien compris) et tu vas t'amuser. ^^
Journalisée
Senomaru
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Nin-jitsu , Kung-Fu , Karate

« Répondre #34 le: 29 Novembre 2010 à 16:58:33 »

Mon sensei passe des heures a nous expliquer la même technique!

On apprend lentement, mais on apprend bien!  :)
Journalisée

Senomaru :: Clan Deikashi :: Dojo Fudoshin
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.