Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussions (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Votre opinion sur les quartiers "difficiles"
Sondage
Question: Etes-vous pour ou contre un débat sur les quartiers sensibles ?  (Votes clôturés: 01 Mai 2012 à 07:31:09)
Oui - 2 (16.7%)
Non - 10 (83.3%)
Total des votants: 11

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre opinion sur les quartiers "difficiles"  (Lu 15555 fois)
Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #30 le: 29 Avril 2012 à 22:52:52 »

des quartiers dit "difficiles" il en existe dans toutes les villes et nous avons tous plus ou moins une histoire avec l'un de ces quartiers... pourquoi est ce un quartiers soi disant difficile? sont ils difficiles pour tout le monde et surtout est ce à nous de dire si ils le sont ou pas et dans définir la cause? 
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #31 le: 29 Avril 2012 à 22:54:41 »

Citation
pas une question d'être frileux

oui on est dans un monde moderne, liberté de tout dire quitte a du n'importe quoi mais comme par hasard il
reste quelques mots tabous a ne pas dire au risque de se faire passer pour .... whistle ...personnellement laissez
tomber le sujet trop de choses a dire qui risquent d'offusquer les âmes trop sensibles ou ne pas vouloir voir les réalités.

Roulement d'yeux
Journalisée
petit_scarabe
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Judo, pieds-poings, grappling...

« Répondre #32 le: 30 Avril 2012 à 07:21:44 »

Pourtant les pseudos âmes sensibles sont les premières à regarder les infos avides du moindre évenement sanglant ou électrisant ou mettant en cause leur voisins..., les premières également à ralentir voire s'arrêter lors d'un accident pour apercevoir un morceau de bidoche et avoir leur érection pouvoir raconter ce qu'elles ont vu afin d'être un peu le centre d'intérêt des autres et encore les premières à gueuler sur les flics parcequ'ils ne sont pas là au bon moment soit-disant et refont de même lorsqu'ils sont là pour laisser tranquille une certaine catégorie de personnes que la socièté aurait socialement rejetée dans les bas fonds de cités lugubres et mal-odorantes...
Journalisée

Quand l'éleve semble prêt, le maître apparaît.
renzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): TaySonVoDao

« Répondre #33 le: 30 Avril 2012 à 09:54:11 »

J'ai voté non comme je l'ai déjà expliqué dans le sujet d'origine, et pourtant je ne peux m'empêcher de lire les posts du sujets :) qui soit dit en passant intéresse et interpelle forcément tout le monde vu le nombre de légendes qui courent ici et là sur le sujet et surtout vu l'ampleur du phénomène social.
Journalisée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

7 juin 2015 - Défi Tay Son !!!
petit_scarabe
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Avril 2012 à 10:02:45 »

C'est tourner autour du pot sans en ouvrir le couvercle tout en sachant que la confiture peut y être bonne  Clin d'oeil
Journalisée

renzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 30 Avril 2012 à 12:48:48 »

C'est tourner autour du pot sans en ouvrir le couvercle tout en sachant que la confiture peut y être bonne  Clin d'oeil
Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #36 le: 30 Avril 2012 à 19:55:29 »

oui on est dans un monde moderne, liberté de tout dire quitte a du n'importe quoi mais comme par hasard il
reste quelques mots tabous a ne pas dire au risque de se faire passer pour .... whistle ...personnellement laissez
tomber le sujet trop de choses a dire qui risquent d'offusquer les âmes trop sensibles ou ne pas vouloir voir les réalités.

Roulement d'yeux
Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
renzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 30 Avril 2012 à 20:34:37 »

je sais pas si il reste beaucoup de tabous justement, beaucoup sous prétexte de franc parlé peuvent dire des choses  très surpris... "la mer est bleu, le soleil est jaune..." Mais bon tout est question d'opinion  Clin d'oeil
Journalisée

Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #38 le: 30 Avril 2012 à 20:49:26 »

Moi ce sont surtout les amalgames et les conclusions faciles qui me font peur dans ce genre de sujet. Et puis on est sur un site d'arts martiaux, pas d'analyse sociale.  Indécis
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
kaminari
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Le courant rapide n'a pas emporté la lune

A.M. pratiqué(s): iaidô - Kenjutsu - Jodô

« Répondre #39 le: 30 Avril 2012 à 20:58:22 »

ça sert strictement à rien de parler de ça. Moi j'ai grandi dans un quartier difficile, je suis une exception, je vais pouvoir vous raconter des histoires vraies qui ne colleront pas au cliché ou bien qui colleront sur certains points et ça ne plaira pas à tout le monde qui penseront que c'est horrible et rempli de gens pas bien et à problème et que les problèmes proviennent de leur CSP et blablabla... Alors que c'est pas tout à fait vrai.
Alors non, ça ne sert à rien, pour moi.
Journalisée

shototai
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karaté, tai chi

« Répondre #40 le: 30 Avril 2012 à 22:03:21 »

Vous avez raison contentons nous de vivre dans notre petite bulle et dans nos mythes  saoul
Journalisée

Carpe diem
petit_scarabe
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 01 Mai 2012 à 09:52:55 »

La vérité est ailleurs... Tou Tou Tou Tou Tou Touuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #42 le: 01 Mai 2012 à 11:43:08 »

je sais pas si il reste beaucoup de tabous justement, beaucoup sous prétexte de franc parlé peuvent dire des choses  très surpris...

Exactement. Et je pense que pour participer à ce genre de débat il y a déjà les commentaires des articles de faits divers des journaux en ligne (quand je les lis, je ressors toujours avec une foi en l'humanité grandie  Roulement d'yeux ) et sans doute pas mal de forums dont je plains l'équipe de modération.  Grimaçant
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #43 le: 01 Mai 2012 à 12:21:23 »

séquence détente

<a href="http://www.youtube.com/v/AHqYJU3Gnes&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/AHqYJU3Gnes&amp;rel=0</a>

bon, avec le chanteur maintenant
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xctxkz&amp;related=0" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/xctxkz&amp;related=0</a>

Bisous
Journalisée
Eikichi Onizuka
Invité
« Répondre #44 le: 02 Mai 2012 à 06:11:31 »

Bon le sondage étant terminé et ayant une majorité de non, je pense qu'il est inutile d'ouvrir un sujet. Merci à tous d'avoir répondu au sondage.
Un ch'ti clip pour finir :

<a href="http://www.youtube.com/v/G0dka217Wd8&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/G0dka217Wd8&amp;rel=0</a>

Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.