Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe forumRemarques/idées (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)à quand un chatroom ?
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: à quand un chatroom ?  (Lu 23792 fois)
musashi
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate kyokushin, hapkido, occasionnellement boxe

« Répondre #60 le: 02 Août 2012 à 12:40:08 »

Oui et aussi de se que tu fou pendant le cours  Aie Aie je me rapelle une année ou un nouveau est arrivé dans le club, il avait à peut près le même âge que moi donc je suis naturellement allez vers lui pour l'aidée à prendre ces marques, en le motivant, lui corrigeant ( dans se que je pouvait voire à mon niveau ) ce qui n'allait pas ect... Mais le mec était mais pas motivé mais a un point, il soufflait à chaque fois que on lui demender de recomencé, des qu'il pouvait arrêté ( ex : le prof à le dos tourné ), il se stoppais, bref une calamité mais que venez il faire la ?! Puis le pire c'est qu'il est revenue pendant deux mois à chaque entraiment mais toujours en n'en faisant le moin paussible :/  bref je sais plus se que je voulais dire  je doute à oui tout sport apporte du physique tant que l'on si donne à fon  Grimaçant ( sauf certains sport qui ne mérite pas d'être cité ici ex : CENSURÉ

Exactement. La boxe n est en rien meilleur qu un art martial niveau physique. C est idem. Regarde par exemple notre cher ami du forum qui fait du karaté kyokushin comme il creve à l entraînement ! Très souriant

Ensuite tout dépend de la façon dont tu pratique comme le dit Oomaxime. Et aussi des qualités de ton prof. 
Journalisée

"il faut bien comprendre que l'entrainement ne cessera jamais"
-Miyamoto Musashi-
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #61 le: 02 Août 2012 à 13:57:17 »

Non mais Yojiro il me fait rigolé, il vient parler d'ouverture d'esprit et après il veut tarter des gens qu'il connait même pas sous prétexte qu'ils ont arrêter la boxe anglaise et après il vient me dire que je suis fermé d'esprit, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

La boxe comme tout les sports de combats donne un physique car c'est un sport et en général on est là pour former des combattants pour le ring le plus vite possible et que les types doivent tenir 12 rounds or dans les arts martiaux on travaille différemment l'orientation n'est pas la compétition d'une, deux les techniques doivent être efficace sans forcément demander un physique d'athlète et beaucoup de force musculaire, une économie d'énergie et de mouvement, et surtout faire que le combat dure le moins de temps possible soit tout l'opposer d'un sport de combat, en self tu t'amuse pas à kicker ou boxer un type pendant 12x3min, le but c'est qu'en 1 ou 2 coup le type soit KO, neutralisé, maîtriser voir mort si besoin est. De plus la boxe c'est bien mais vous êtes conditionné à ne combattre qu'un adversaire du même style que vous en suivant certaine règles dans un environnement ou votre vie n'est pas en jeu, comment tu fais pour gérer 4 ou 5 gus qui font autre chose que toi ou rien mais qui sont armé???? Tu sors tes gants de boxe et un gong et tu commence à danser comme Mohammed Ali? et tu leurs dit de ce mettre en fil indienne?

Les arts martiaux vont développer le corps aussi sur le long terme, cela demande une pratique intensive sur le long terme si tu veux aller plus vite tu ajoute un programme de musculation en parallèle. Mais croire qu'il y a que la boxe qui te donne un physique c'est toi qui est très fermé et surtout qui ne sait pas de quoi tu parles. tu te focalise trop sur la puissance musculaire et physique mais il y a bien plus dangereux et puissant que cela, mais comme tu ne croit pas au Chi et l'efficacité du travail interne et donc du souffle, de la respiration tu ferme ton esprit sur un monde qui offre bien plus de possibilité que la simple force brute.

Face à un ptit vieux chinois qui pratique le Tai chi et le Chi Qong ou le bagua depuis des années de façon intensive je te donnerai perdant à 10 contre 1 même avec tes gros muscles. tu peux pas Test Très souriant Tu as l'esprit trop fermé mon jeune ami et les idées bien arrêté, rempli de préjugés, tu ne peux donc rien apprendre, tu viens juste provoqué avec tes théories fumante et quand tu parles avec des gens qui savent de quoi ils parlent qui ont du vécu et de l'expérience tu restes sur tes positions tu ne sais pas te remettre ne question ou au moins quand tu viens poser une question ici venir avec l'esprit vide de toute idée pré-c*n çue.

Seb
« Dernière édition: 02 Août 2012 à 14:03:36 par Sebxcore » Journalisée

renzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): TaySonVoDao

« Répondre #62 le: 02 Août 2012 à 16:52:46 »

@ Oomaxime: du coup j'ai vu que tu voulais faire du viet vo dao, si tu habites sur Paris, il y a de bons clubs de TaySonVoDao et question physique tu ne devrais pas être déçu  Très souriant
Journalisée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

7 juin 2015 - Défi Tay Son !!!
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #63 le: 02 Août 2012 à 21:15:57 »

coup de chaleur cette semaine ?   saoul
Citation
...et de gens qui ne se lisent pas les uns les autres

bonne réflexion   Cool je fais de temps en temps ma petite "enquête", et je trouve parfois que c'est un peu désolant
mais bon, c'est dommage  Sourire

Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.