Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsArts martiaux et sports de combats Japonais (Modérateur: Wsorhan)Cherche dojo Kyokushin dans la ville de Québec?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche dojo Kyokushin dans la ville de Québec?  (Lu 2904 fois)
Frelon
Invité
« le: 20 Août 2008 à 19:19:04 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait un dojo ou sensei de Kyokushin dans la ville de Québec.  Je voudrais inscrire mon fils de pour la session d'automne, mais je ne trouve rien, ni sur internet ni dans les pages jaunes...

Merci de votre aide.
Journalisée
karuna
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

Maha Guru Sagar SHRESTHA

A.M. pratiqué(s): BUDDHAKO

« Répondre #1 le: 20 Août 2008 à 21:24:35 »

Choqué y a des  pages jaunes à Quebec ??? Très souriant

Bienvenu ici, j'espère que nos potos Caribous te trouveront çà  Clin d'oeil
Journalisée

NAMASTE
wushutao
Invité
« Répondre #2 le: 21 Août 2008 à 11:53:20 »

bienvenue,

Je ne connais pas le Québec et les arts martiaux japonais ne sont pas trop mon domaine, mais j’ai trouvé deux dojos :

http://www.kyokushin-tezuka.com/worldwide/canada.htm

http://www.kyokushinkarate.ca/page2.html

Clin d'oeil
Journalisée
cedric
Invité
« Répondre #3 le: 21 Août 2008 à 15:47:24 »

Salut Frelon, tu dois connaître André Gilbert, je crois que c'est le Shihan le plus connu au Québec.  Bref sur son site, il y a un lien sur une école à Québec. www.karate-andregilbert.com/fr/Quebec.asp.  Bonne journée !!
Journalisée
Frelon
Invité
« Répondre #4 le: 22 Août 2008 à 13:48:19 »

Salut Frelon, tu dois connaître André Gilbert, je crois que c'est le Shihan le plus connu au Québec.  Bref sur son site, il y a un lien sur une école à Québec. www.karate-andregilbert.com/fr/Quebec.asp.  Bonne journée !!

Merci. J'ai déjà essayer de joindre ce dojo, mais le numéro de téléphone n'est plus valide.  Je suis passé voir à cette adresse et ils sont en train de construire des condos. J'avais aussi vu quelques chose au 880 père-Marquette et même chose, numéro de téléphone débranché et aucune trace du dojo à l'adresse mentionné. Je sais donc qu'il y a déjà eu un dojo à Québec, mais je suis toujours incapable d'en trouver un open for buisiness.

Je cherche toujours. D'autres tuyaux????
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.