Oui je comprends votre sentiment

Mais il y a tous de même quelquechose qui me choque !
Non le fait qu'un tel prof puisse enseigner ... dans le fond si dans le pays où il enseigne, il a la législation pour le faire ... Ce n'est pas le prof le problème mais la législation de ce pays ?
Ensuite ... il me semble qu'on oublie ... les intéréssés eux-même ... enfin ... j'ai l'impression qu'il y a "abus de pouvoir" vis à vis des élèves ?
Dans le sens où l'on oublie souvent qu'un élève , bien qu'élève, a tous de même un cerveau ... enfin me semble t'il ?
Faute de faire confiance aux profs, ne peut-on faire confiance aux élèves qui crierons vite au charlatantisme ?
Ce que je veux dire par là ... C'est ... ne prenons-nous pas le problème à l'envers ?
Faute d'avoir le certitude qu'un prof est bon, pouvons-nous espérer qu'il sera sanctionné par la base même de la Pyramide : les élèves ?
Je sais, je suis utopiste

Mais cet utopisme fait que j'ai confiance aux citoyens pour tirer d'eux même la parts du rêve et de la réalité ...
Pour les autres ... tant que cela ne mets personne en danger ... Le rêve permets parfois de faire face à la réalité ... enfin ...de continuer à vivre une réalité qui est loin d'être un rêve

Oupss, je commence à divaguer ...
Il vaut donc mieux que je sorte avant que la réalité de ce prof ne me contamine ... Et ne fasse qu'effectivement ... Je me serve de la crédubilités de futurs élèves ...
Car on a beau être utopiste ... les lois font ... qu'elles nous rapellent
constament que si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... Les abus de confiance font aussi partie du propre de l'homme