Bonjour à toutes et à tous!Et bien ça fait un moment que je n'étais pas venu ici

Je viens aux nouvelles mais également avec quelques petites questions en tête!
Et bien lorsque je venais ici j'étais à ma troisième année de jujitsu japonnais ainsi qu'une année de muay thai!
Mais lors d'un cours de boxe je me suis blessé aux cervicales(protusion).
Donc,la boxe thai c'est mort,je me suis mis au Krav maga pendant 2 ans.
Mais les horaires ne me convenant pas j'ai stoppé pour cette année.
J'ai essayé de me mettre à la savate mais un mauvais direct suivi d'un crochet ont réveillé ma très chère hernie cervicale,je n'ai pas insisté.
Mais la je suis face à un choix difficile,car j'aimerais quand même faire quelque chose cette année,même si c'est à faible intensité!
J'hésite donc entre le jujitsu japonnais,mais les horaires me conviennent moyennement et entre le jujitsu brésilien,car la salle est proche de chez moi,les horaires sont cool,la cotisation peu chère(110 euros),mais ce qui me fait peur et bien c'est mon hernie cervicale....des experts présents sur ce forum pourraient-ils m’expliquer si les risques de blessures aux cervicales sont importants?
Car ce qui m'intéresse dans le principe du JJB c'est le concept de pouvoir retourner une situation défavorable lors d'un combat même si le gabari n'est pas en notre faveur(je mesure 1m70 pour 58kg ^^).
Merci d'avance pour votre réponse!