Euuh c'est quoi un robot ?
Un mannequin d'entrainement ?
Sinon depuis que je frequente le forum il me semble que c'est effectivement toujours les mêmes personnes qui post .....
Peut être est-ce une question de confiance ?
De timidité de peur de se faire fracasser par certains profs trop expérimentés ?
Bref perso je ne sais pas .... l'idéal serait que chacun puisse s'exprimer librement même ceux n'ayant que peu d'expérience des Arts Martiaux ....
Après à chaque membre de doser son language afin d'encourager le tout à chacun de pouvoir s'exprimer ....
Et aux administrateur de se placer en arbitre si besoin est

Si on me demande un avis franc sur ce sujet ....
Je dirais .... chacun est libre de s'exprimer ou pas .... j'ai bien dit ou pas

Mais face à cette liberté.... à chacun de répondre de façon polie afin d'encourager à donner son avis perso .... êt que même si on n'est pas d'accord, on le signale tout en respectant l'avis de ce chacun ....
Après si effectivement sur le forum est désiré des amitiés virtuelles avec un petit pot autour du pot pourquoi pas

Mais face à la rigidité qui règne souvent dans les cours de nos dojo, il serait dommage de ne pas se servir du net afin que chacun ne puisse trouver sa place ... robot ou pas ....
Car c'est par la base qu'au final les choses évolue ....
C'est peut être ainsi que faute d'avoir des robots sur le forum ... nous ne les aurons pas aussi à l'entraînement ?
A méditer .... mais il serait dommage dans le fond de se contenter d'un groupe restreint vis à vis d'un forum qui par sa possibilité pourrait véritablement donner une libre expression à chacun ....
En tant qu'utilisateur c'est facile à dire pour moi ....
A voir ce que désire les administrateur ainsi que les utilisateurs de ce site ?
Car nous avons tous une pierre à l'edifice à poser ... reste simplement à ce que chacun sache véritablement quel édifice est en construction ?
Pour ma parts je me contente de réaction spontanés qui sont souvent inspirés d'écrit d'autres .... du coup en ce qui me concerne .... plus il y aura d'écrit plus je pourrais être inspiré ....
Et si trop de robots il y a .... je demanderais peut être à ce que mon pseudo soit changé afin de m'appeler néo

Sinon franchement .... mise à part cette petite plaisanterie .... que signifie être robot sur un forum ?
Un simple utilisateur qui s'inscrit mais post jamais ?