Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsLes news/évènements (Modérateur: Hattori Aruno)Le Banner: le combat de trop ??
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Banner: le combat de trop ??  (Lu 2799 fois)
Xoumaster
Super Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté Défense, Aiki, et plein d'autres choses au fil des rencontres

« le: 12 Août 2015 à 08:50:25 »

Sans remettre en cause la carrière de ce champion, finir comme ça  Indécis
c'est moyen moyen voir scandaleux

<a href="http://www.youtube.com/v/3ocA3dc9Rns&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/3ocA3dc9Rns&amp;rel=0</a>

2 fois au tapis 
pas compté 1 fois et l'autre fois très très très lentement et encore au bout d'une éternité.
Et vainqueur à la fin  whistle
Journalisée

"He will join us or die Master"
D Vador
Démocrate Galactique

https://www.facebook.com/karate.chamalieres/
Takuan
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Débutant en Taekwondo - Ex : Qwan Ki Do (surtout), Wǔshù (un peu)

« Répondre #1 le: 12 Août 2015 à 12:32:46 »

Oui une fin a la Mormeck, malgré la
défaite, avait plus d allure. Dommage  car le banner restera une référence dans le paysage des arts martiaux et sports de combat
Journalisée
musashi
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): taekwondo, hapkido, occasionnellement haidong gumdo

« Répondre #2 le: 12 Août 2015 à 19:38:37 »

Quand on voit la violence que met Ronda Rousey dans ses combats, puis qu'on regarde cette vidéo là...ils passent un peu pour des tapettes  je doute

Ca se regarde beaucoup, ça n'ose pas approcher.
Juste avant je viens de regarder une femme se transformer en pit bull et détruire ses adversaires en 1min. Le contraste est fort, j'aurais mieux fait de ne pas regarder les deux l'un à la suite de l'autre.
Journalisée

"il faut bien comprendre que l'entrainement ne cessera jamais"
-Miyamoto Musashi-
Takuan
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Débutant en Taekwondo - Ex : Qwan Ki Do (surtout), Wǔshù (un peu)

« Répondre #3 le: 13 Août 2015 à 08:30:35 »

Ronda peut se permettre d y aller comme un pitbull car elle n a pas d adversaires qui puissent lui opposer de résistance.  Quand le niveau féminin augmentera je pense qu on observera des combats avec une physionomie plus proche de celle du mma masculin.
En tout cas c est toujoursun régal de la voir combattre.
Journalisée
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #4 le: 13 Août 2015 à 21:03:22 »

C'est du mma qu'elle fait Ronda Rousey, non ? Ici c'est du K-1, les deux ont des distances de combat différentes.

Et depuis quand un combat violent est forcément un bon combat ? Je ne parle pas de celui-ci mais bon...  je doute
« Dernière édition: 13 Août 2015 à 21:05:46 par Hattori Aruno » Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
hakuzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Taijutsu, koppojutsu, ninjutsu

« Répondre #5 le: 13 Août 2015 à 22:07:26 »

Ronda Rousey est certainement bonne dans ce qu'elle fait. Malheureusement, le succès semble beaucoup lui monter à la tête et pour le moment elle lâche vraiment co***rie sur co***rie. Elle semble définir le MMA comme du combat sans règles et se dit capable de battre n'importe qui sur cette planète.
Perso, c'est le genre de truc qui me désole à entendre, mais cela ne reste que du trash talking, courant voir banal dans le milieu du sport de combat "grand spectacle".
Journalisée

Shoshin
musashi
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): taekwondo, hapkido, occasionnellement haidong gumdo

« Répondre #6 le: 14 Août 2015 à 11:19:55 »

C'est du mma qu'elle fait Ronda Rousey, non ? Ici c'est du K-1, les deux ont des distances de combat différentes.

Et depuis quand un combat violent est forcément un bon combat ? Je ne parle pas de celui-ci mais bon...  je doute

Un combat gagné en 10sec est un bon combat :)
N'est pas même un idéal à atteindre?

C'est du MMA oui, ça change quoi? En mma aussi on voit parfois des gens qui jouent pendant 10min sans oser s'approcher.

Les deux combattants de la vidéo ne sont pas "dans leur distance de combat" ils sont tous les deux hors distances pendant un bon moment, parce qu'ils n'osent pas engager le combat.

Citation
Ronda Rousey est certainement bonne dans ce qu'elle fait. Malheureusement, le succès semble beaucoup lui monter à la tête et pour le moment elle lâche vraiment co***rie sur co***rie. Elle semble définir le MMA comme du combat sans règles et se dit capable de battre n'importe qui sur cette planète.
Perso, c'est le genre de truc qui me désole à entendre, mais cela ne reste que du trash talking, courant voir banal dans le milieu du sport de combat "grand spectacle".

Comme tu dis, c'est du trash talking, il ne faut pas y preter attention, elle dit ce qu'on lui demande de dire pour faire carrière.
C'est le mauvais coté de l'ufc.
Je n'aime pas non plus.
Journalisée

"il faut bien comprendre que l'entrainement ne cessera jamais"
-Miyamoto Musashi-
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #7 le: 14 Août 2015 à 16:07:53 »

Un combat gagné en 10sec est un bon combat :)
N'est pas même un idéal à atteindre?

C'est du MMA oui, ça change quoi? En mma aussi on voit parfois des gens qui jouent pendant 10min sans oser s'approcher.

Les deux combattants de la vidéo ne sont pas "dans leur distance de combat" ils sont tous les deux hors distances pendant un bon moment, parce qu'ils n'osent pas engager le combat.

Je ne parlais pas spécialement de la qualité de ce combat mais en général, c'est normal en K-1 que l'espace entre les combattants soit plus grand et les rencontres moins "rentre dedans". On ne peut pas y rentrer et passer à de la lutte comme dans le mma.

Et bon, si je donnais des gants de mma à deux débutants bien nerveux de mon dojo et que je leurs disais "défoulez-vous", le résultat serait sans doute aussi divertissant que brutal mais je doute que l'on pourrait qualifier ça de bon combat pour autant.   boxe

Pour les 10 secondes...Je crois que c'est plus le fond à ne pas toucher que l'idéal à atteindre dans des combats professionnels réglés. Les k.O. au bout de quelques secondes, sachant que le premier round est souvent celui où l'on jauge l'adversaire et où la concentration est la plus haute, ça tient plus souvent de la malchance ou au mieux d'un fossé de niveau que d'une excellence technique.  Tire la langue

Après, il y a les "sucker punchs" et autre amabilités du genre des combats de rue visant à mettre très très rapidement "l'interlocuteur" au tapis, mais ce n'est par essence pas quelque chose qui se place quand le combat est déjà engagé, et encore moins sur un ring sur un combattant pro. 
« Dernière édition: 14 Août 2015 à 16:15:52 par Hattori Aruno » Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.