Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueLes armes (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Question pour un bâton Jyo
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question pour un bâton Jyo  (Lu 54 fois)
Loic04
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Novembre 2018 à 12:00:17 »

Bonjour,

Cette année, je pratique les kata de bo vs Jyo. Vu que ça me plait, j'ai décidé d'arrêter de pratiquer avec un manche à balais (et c'est pas une image). Mon professeur m'a conseillé de prendre un bâton en chêne blanc. Les version démontable sont un peu au dessus de mon budget. Après recherche je me suis décidé pour celui-là, qui semblait être un bon compromis :
https://www.budo-fight.com/catalogue/ar ... 128cm-600g

Je m'attendais donc à recevoir un bâton avec une étiquette MEIJI KUMEMURA bleu,
Au final, j'ai reçu un bâton qui me semble bien être du chêne blanc, mais avec une étiquette violette portant la mention KEN-Ô + une petite étiquette dorée Made in Japan.
Le colis contenait aussi un tantôt en chêne rouge made in taiwan que je n'ai pas commandé.

Vu que j'ai pas trop de connaissance en "fournisseur" de bâton je me demandais si :
- MEIJI KUMEMURA est une sorte de coopérative de plusieurs fabricants, et j'aurai alors reçu un bâton de KEN-Ô qui en fait partit. Le tanto est une erreur ou un cadeau
- il y a eu une erreur à la préparation de la commande. Soit l'étiquette KEN-Ô violette + le made in japan signifie que c'est un import du japon et j'ai eu de la chance car surclassé du coup. Soit ces éléments désigne un bâton de moins bonne qualité, auquel cas il faut que je signale l'erreur au site vendeur.

Je n'ai pas réussis à trouver la réponse via google, du coup je me suis dit qu'il pouvait y avoir des connaisseurs sur ce forum qui sauraient me renseigner :)

Merci !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.