Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsGénérales (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)O.N.G faisant des actions en Asie du Sud Est
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: O.N.G faisant des actions en Asie du Sud Est  (Lu 4449 fois)
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« le: 20 Juin 2008 à 20:59:21 »

Bonjour,

Etant moi même à la recherche d'ONG opérant en Asie du Sud Est( ou autre partie de L'asie)car je cherche à trouver une mission  en bénévolat ou idéalement en volontariat plus particulièrement en Thaïlande (parlant un peu le thaï c'est plus facile pour communiqué avec les enfants et les gens et je peux progresser en Thaï) mais aussi le Cambodge, Viêt nam, Laos... Je vous propose de poster ici vos liens utiles vers ces ONG.

J'ouvre les festivités avec 2 liens dont 1 qui m'a été Donné par Wu Song, merci infiniment pour ce lien, quand ma situation va se stabilisé je vais peut être voir pour parrainer un enfant au Cambodge je vais les contacter pour les modalités, ça sera terrible d'aller voir mon ou ma filleul(e) plus tard quand j'irai au Cambodge en 2009.

l'ONG "AVEC" ICI
voici Cap solidarité enfant d'Asie ICI

Ce dernier propose via un code allo pass un accès à des listes d'ONG française internationales et Locale dans 10 pays d'Asie Cambodge,Chine,Inde,Thaïlande,Laos,Myanmar(ex Birmanie) Viêt Nam, Sri Lanka, Bengladesh, Philippines, Indonésie, Népal.

L'ONG "ENFANTS DU MEKONG" ICI D'après les divers témoignages de parrains et de bénévoles sur les forums cette association est vraiment très sérieuse, active et réactive.

L'ONG " La Chaîne de l'espoir" ONG active notamment en Thaïlande et aux Togo mais aussi dans divers autre pays.ICI

The Volunteers for Children's Development Foundation
ICI en Thaïlande

Je compte sur votre participation pour référencer les ONG sur ce post,

Merci d'Avance.

Seb

« Dernière édition: 25 Juin 2009 à 23:51:03 par Sebxcore » Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2008 à 10:46:40 »

Personne ne connait d'ONG ou a des adresses?

Triste

Seb
Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Juin 2009 à 13:23:55 »

Nous sommes en train de créer une association pour monter un projet au Cambodge afin de construire une école, acheter des fournitures scolaires..., nous espérons lancer cette association en Septembre. Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce projet. Très souriant

Seb
Journalisée

Wu Song
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

吴宋

A.M. pratiqué(s): Shaolin WuShu Gong Fu et She Quan WuShu Gong Fu (pour faire pompeux...)

« Répondre #3 le: 19 Juin 2009 à 14:18:57 »

N'hésites pas Seb, car si on peut gratter un peu à droite ou à gauche pour que vous récoltiez du matos ou un peu de monnaie, surtout en ces temps de crise économique où les donateurs sont moins présents (normal...)  Indécis

Wu Song
Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Juin 2009 à 15:45:35 »

N'hésites pas Seb, car si on peut gratter un peu à droite ou à gauche pour que vous récoltiez du matos ou un peu de monnaie, surtout en ces temps de crise économique où les donateurs sont moins présents (normal...)  Indécis

Wu Song

Je te remercie beaucoup Wu Song pour ce soutient, ne serait ce que moral :) c'est un projet qui nous tient à Cœur, on est en train de voir pour faire une sorte d'alliance avec une classe ici qui enverra des cadeaux (mots dessins...) et communiquera avec les enfants au Cambodge, en tout cas pas de soucis je vous tiendrez informé, si TM peut faire une action ou les membres disposé à aider ça serait génial. Je vous tiens au courant dés que j'en sais un peu plus.

Seb
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #5 le: 19 Juin 2009 à 18:09:07 »

la solidarité entre pratiquant est toujours présente!! même si elle se mérite...on reparle de ton fameux stage?  Très souriant n'hésite pas à nous tenir au courant.
au fait, même si je ne post pas, je lis tous les sujets, même les tiens....
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Juin 2009 à 18:12:44 »

la solidarité entre pratiquant est toujours présente!! même si elle se mérite...on reparle de ton fameux stage?  Très souriant n'hésite pas à nous tenir au courant.
au fait, même si je ne post pas, je lis tous les sujets, même les tiens....

Quel stage Olive?

Seb
Journalisée

Oliv 0808
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Si nul n'est lésé, fais ce qu'il te plaît

A.M. pratiqué(s): yoseikan budo, kali/JKD/silat

« Répondre #7 le: 19 Juin 2009 à 18:19:46 »

celui que tu doit soi disant venir faire en Auvergne vu que tu ne veut pas me payer le billet pour venir avec toi...
Journalisée

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours. Non pas par la force mais par la persévérance
wushutao
Invité
« Répondre #8 le: 19 Juin 2009 à 19:01:59 »

Nous sommes en train de créer une association pour monter un projet au Cambodge afin de construire une école, acheter des fournitures scolaires..., nous espérons lancer cette association en Septembre. Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce projet. Très souriant

Seb

Bonne nouvelle et bonne chance  :)

N'hésite pas à nous tenir au courant  Clin d'oeil
Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Juin 2009 à 23:37:58 »

J'ai ajouter 2 ONG à mon premier post. "La Chaîne de l'espoir" et " les Enfants du Mékong" à laquelle je viens de faire une demande de parrainage pour un enfant :)

Seb

Journalisée

renzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): TaySonVoDao

« Répondre #10 le: 21 Juin 2012 à 15:51:51 »

Salut

Je déterre ce sujet pour parler de l'association TaySon Espoir qui a pour but de venir en aide aux mutilés de guerre et aux nécessiteux au Vietnam.
Grâce à des spectacles organisés en France, à des ventes d'objets du Vietnam, et à des dons l'association entreprends des missions humanitaires au Vietnam chaque année pour venir en aide et amener un peu de réconfort aux laissés pour compte du Vietnam.

Si vous êtes intéressé voici le lien de l'association:
http://www.taysonvodao.fr/tayson-espoir/

N'hésitez pas à parcourir les pages pour connaître l'action de l'association

A bientôt

Renzo
Journalisée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

7 juin 2015 - Défi Tay Son !!!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.