Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsMultimédia (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Que pensez vous des youtubeurs d'arts martiaux?
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que pensez vous des youtubeurs d'arts martiaux?  (Lu 5790 fois)
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #15 le: 31 Octobre 2016 à 17:26:33 »

j'ai déjà vu une autre vidéo du personnage (Nam Huynh )chez des "concurrents".

ma réponse au sujet a été:

Citation
quelques "points" qui peuvent être "intéressants" , malheureusement desservis par le coté "spectacle" , surjoué de plus par les élèves

un avis de pr... (qui n'est plus sur TM) j’espère qu'il m'en voudra pas de le citer:

Citation
Il y a des petites choses bien, mais les élèves par leur spectaculaire complaisance contribuent à les rendre illisibles. Ils réagissent parfois même si le monsieur n'a pas vraiment fait ce qu'il a faire. C'est dommage, çà fait passer un travail "interne" fin et sérieux pour du charlatanisme.
Citation
L'ego du monsieur, qui surjoue lui-même et veut enchainer les choses vite pour impressionner, le conduit à mêler ce qui est raté - mais qu'il maquille par la vitesse et un surcroit "d'effet" - à ce qui est véritablement bon.

il faut dire que la vidéo présentée au sujet pouvait porter a "discutions" sur certains passages  je doute

clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.