Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsArts martiaux et sports de combats de l'Asie du Sud-Est (Modérateur: Oliv 0808)vidéo dumog Filipino Wrestling avec Gm Frank Sobrino
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vidéo dumog Filipino Wrestling avec Gm Frank Sobrino  (Lu 1237 fois)
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« le: 17 Novembre 2016 à 19:54:01 »

2 petites vidéos, de démonstration de techniques de Dumog la lutte traditionnelle Philippine avec mon Maître aux Philippines.

Part1
<a href="http://www.youtube.com/v/qySkFW8q0Zo&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/qySkFW8q0Zo&amp;rel=0</a>

part 2
<a href="http://www.youtube.com/v/s6px5mGZJg4&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/s6px5mGZJg4&amp;rel=0</a>

Bon visionnage et bonne galipette :)
Journalisée

Gaby91
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): jujitsu, savate boxe française

« Répondre #1 le: 20 Novembre 2016 à 23:18:38 »

Tiens salut Seb,  clin d'oeil

tu nous ramènes un truc vachement sympa! Il est super mobile ton prof et réalise des clefs (dangereuses)ainsi que des passages auxquels tu ne penses pas du tout que se soit en judo (tu m'étonnes) et même en juji ou JJB.
Si je dois tester ça c'est tout seul mais merci pour le partage.
« Dernière édition: 20 Novembre 2016 à 23:24:31 par Gaby91 » Journalisée

Chaque année qui passe, nous redevenons novices
Ébahi face au vide étrange qui écrase nos vies

Esturgeon - Lucio Bukowsky
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2016 à 18:03:24 »

Avec plaisir :)
Journalisée

Gaby91
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2016 à 20:48:24 »

D'ailleurs (un peu comme mon ancien prof) il a un petit côté sadique quand il fait ses clés je trouve. 
Aux philippines il a sûrement du te faire des misères.

Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Novembre 2016 à 13:09:52 »

D'ailleurs (un peu comme mon ancien prof) il a un petit côté sadique quand il fait ses clés je trouve. 
Aux philippines il a sûrement du te faire des misères.

Par chance on a pas trop fait de Dumog on s'est concentré sur le combat au bâton et au couteau et surtout sur les bases.
Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Novembre 2017 à 14:56:36 »

Par contre je reviens sur ce fil vu que ça concerne le Dumog. Certaines de ces techniques je les avais travaillé en Stage à Zurich quand GM Sobrino est venu à Zurich quand j'y étais. On a eu 2 jours de stage et il y a eu une partie Dumog et on a travaillé toute les clés de jambe ou de cheville qu'il montre Lubag lubad comme il répète dans la vidéo hahaha all this locking are lubag ludad. Faudrait que je les retravailles.
Journalisée

Xoumaster
Super Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté Défense, Aiki, et plein d'autres choses au fil des rencontres

« Répondre #6 le: 15 Novembre 2017 à 11:52:49 »

Salut Seb

Super travail merci pour ces videos

ça fait plaisir de te "revoir"  clin d'oeil
Journalisée

"He will join us or die Master"
D Vador
Démocrate Galactique

https://www.facebook.com/karate.chamalieres/
Gaby91
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Novembre 2017 à 20:01:53 »

Je viens de les revoir et c'est vrai au début je me rendais pas compte qu'il donnais le même nom à tous ses mouvements ou positions "this is lubag". 

Aussi, j'aime bien quand il fait "I secure this" quand son cobaye est tout sauf sécurisé avec son bras ou sa jambe dans une position improbable...une pensée pour lui quand même  whistle (+ les expressions sadique du GM quand il termine ses clefs dans la 2ème vidéo à 6'12, archi flippant).

Nan franchement plus je le vois plus j'ai envie de pratiquer son style (i.e: quand j'aurai plus de sous pour un petit voyage peut-être...).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.