Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueEntrainement (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)A ma place
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A ma place  (Lu 1075 fois)
renzo
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): TaySonVoDao

« Répondre #15 le: 09 Mars 2017 à 08:48:42 »

Pas facile de te répondre ça dépend tellement de toi et de tes pètes...

De base, j'aurai tendance à te conseiller le JJB car le travail avec partenaire est y est fondamental.... tu peux toujours garder la forme en pieds poings avec un sac surtout si tu as des bases...ET puis le JJB n'est il pas la voie de la souplesse?
Mais ça dépend tellement de toi
J'ai un pote de 43 ans qui a commencé le JJB après pratique du FCS, du karaté et karaté contact...
Verdict:
Hernie au niveau cervical suite à une guillotine... Au final il doit arrêter.

Si non fait totalement autre chose... Arts martiaux pourquoi pas ou Yoga... pour l'aspect santé
Journalisée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

7 juin 2015 - Défi Tay Son !!!
marius79
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): hapkido

« Répondre #16 le: 09 Mars 2017 à 14:00:01 »

Etant donné que c'est 2 disciplines complètement différentes, que préfères tu ? le travail au sol ou la boxe pied -poing ? A tu fais des cours d'essai dans des clubs, car l'ambiance et les partenaires sont important, car  pour durer dans un club, faut s'y sentir à l'aise. Perso, j'ai fait un peu de  full contact avec quelqu'un qui à commencé à 63 ans , pour ce remettre en forme, il doit avoir maintenant 6 ou 7 ans de pratique, il ne s'est jamais blessé et il prend son pied. 
Journalisée
Askinass
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karate Wado Ryu / Full contact

« Répondre #17 le: 26 Avril 2017 à 11:08:17 »

Le karate Wado Ryu est un très bon AM pour pratiquer longtemps notamment à grâce ces positions plus hautes et décontractées ainsi qu'à la prédominance des esquives et déviations. De plus il est très complet et possède son lot de clés et projections qui en font un AM très polyvalent.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.