Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsMultimédia (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Jeu : Jade Empire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeu : Jade Empire  (Lu 7887 fois)
wushutao
Invité
« le: 04 Novembre 2007 à 14:51:01 »

Jade Empire est un jeu se déroulant en Chine; Vous commencerez le jeu en tant qu’apprenti en arts martiaux et vous devrez développer les compétences de votre personnage pour en faire un maître. Voilà un jeu fort prometteur !

Voici le lien du site officiel : Jade Empire

Quelqu’un y a joué ? Est-ce un bon jeu ?
Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #1 le: 18 Septembre 2008 à 22:11:55 »

Jade Empire est un jeu se déroulant en Chine; Vous commencerez le jeu en tant qu’apprenti en arts martiaux et vous devrez développer les compétences de votre personnage pour en faire un maître. Voilà un jeu fort prometteur !

Voici le lien du site officiel : Jade Empire

Quelqu’un y a joué ? Est-ce un bon jeu ?

lol désolé de la réponse tardive presque 1 an après ton post lol mais oui je l'ai finis, ce jeu est vraiment bien, je le conseille fortement, j'y ai jouer il n'y a pas très longtemps malgré qu'il date un tout petit peu mais j'ai pris un grand plaisir à y jouer et le scénario est vraiment captivant.

Bref si t'es tjs intéressé vas y c'est du bon.

Seb
Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #2 le: 25 Juillet 2009 à 14:36:54 »

Toujours pas de news de Jade Empire 2 Triste dommage le 1 était vraiment excellent je suis d'ailleurs en train de me le réinstaller pour voir l'autre fin alternative que je n'ai pas encore vu, ainsi que d'emprunter la voie du poing fermer la dernière fois j'avais pris la voie de la paume ouverte Très souriant là je vais faire un bad guy Très souriant, quelqu'un autre que moi a t-il tester ce jeu?

Seb
Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Septembre 2011 à 10:26:18 »

Je déterre un peu ce post pour ce jeu qui est vraiment excellent je suis en train de me le réinstaller pour me le refaire c'est un petit bijou ce jeu.

Un RPG sur les arts martiaux en pleine Chine sous fond de scénario un peu fantastique mais vraiment l'esprit des arts martiaux est très présent, l'on devra développé son avatar avec différente technique de combat, les choix que nous feront lors de l'aventure aura des répercussion soit que l'on emprunte la voie du poing fermé ou de la main ouverte.

Bioware est connu pour ces RPG de Qualité Baldur's gate 1&2, Star Wars Knight of the Old Republic 1&2, Dragon Age Origins et Jade Empire, à tester il date un peu mais il reste très joli et agréable à jouer.

Seb
Journalisée

bushi_ryu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): judo jujitsu taekwondo escrime médiévale.

« Répondre #4 le: 06 Septembre 2011 à 10:35:00 »

En effet, jeu vraiment magnifique dont on ce le lassera pas de jouer!! je l'ai moi même terminer deux fois et de voir ce topic m'as donné envie d'y rejouer, je pense donc que je vais me le refaire un petit coup!!
Journalisée

«Il faut vider son esprit, être informe, sans contours - comme de l’eau.»
[ Bruce Lee ]
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Septembre 2011 à 10:53:13 »

En effet, jeu vraiment magnifique dont on ce le lassera pas de jouer!! je l'ai moi même terminer deux fois et de voir ce topic m'as donné envie d'y rejouer, je pense donc que je vais me le refaire un petit coup!!

Si tu y joue sur PC je te conseille d'installer quelques mods que j'ai trouvé qui change un peu l'apparence de certain compagnons, d'autre qui améliorent leurs intelligences lors de combats car faut dire qu'ils sont un peu c*n , un autre qui les rends un peu plus résistants, ainsi que des nouvelles gemmes et des nouvelles styles de combat secret ajouter dans le jeu il faut télécharger le mod Texte Jade Empire v1.1 qui se trouve sur le même site Clin d'oeil.

le site est La confrérie des Traducteurs

L'avantage de jouer sur PC enfin surtout avant c'est que la communauté de joueurs était très active et souvent proposait de nouveaux mods, skin amélioration du jeux, ajout de nouvelles quêtes et cela gratuitement car fait par des joueurs mais l'arrivé des DLC payant l'équivalent de Mods mais vendu par la boite qui distribue le jeu à un peu tuer cette communauté de modders dommage c'était la bonne époque.

Seb
Journalisée

Duade
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Septembre 2011 à 18:44:19 »

J'ai été jusqu'à la moitié mais j'ai pas accroché: les phases de combats sont dynamiques mais je trouve que les phases de dialogues hachent trop l'action, un comme dans Dragon Age. Ce que je reproche à Bioware c'est ça, y a trop de parlote dans leur jeu xD.
Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Septembre 2011 à 19:08:03 »

J'ai été jusqu'à la moitié mais j'ai pas accroché: les phases de combats sont dynamiques mais je trouve que les phases de dialogues hachent trop l'action, un comme dans Dragon Age. Ce que je reproche à Bioware c'est ça, y a trop de parlote dans leur jeu xD.

Bah c'est un jeu de rôle et dans tout jeu de rôle tu passes beaucoup de temps à parler que ce soit sur papier ou en jeu vidéo et justement le fait que ça parlotte et notamment dans les jeux de Bioware implique des choix qui auront des répercutions plus tard dans l'histoire selon les choix fait ou les réponses ou réactions que l'on aura eu par rapport à un PNJ c'est ce qui rend leurs jeu si riche, ils ont toujours des jeux avec des scénarios bétons.

Si tu n'aimes pas la parlottes c'est sur faut pas jouer aux RPG surtout ceux de chez bioware :) c'est dommage car ce jeu est un petit bijoux et le scénario est excellent de ce que je me rappelle, je suis en train de me le refaire et il a pas trop vieilli graphiquement.

Seb
Journalisée

Duade
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Septembre 2011 à 19:33:10 »

D'un autre côté, j'ai toujours été un fan des jeux de stratégie, des hack and slash et des MOBA (comme League of Legends).

J'ai joué à des RPGs comme Oblivion ou Fable et c'est vrai que la parlote est un élément très important dans les RPGs mais ce que je veux dire c'est que dans les autres RPGs, tu as l'action puis de la parlote, alors que Bioware met de la parlote en plein milieu de l'action et je trouve que ça casse tout, et ça m'a vraiment soûlé à partir d'un moment. Mais au vu du gameplay, du background, des animations, du développement du personnage, c'est un très bon jeu Clin d'oeil.
Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Septembre 2011 à 19:44:54 »

D'un autre côté, j'ai toujours été un fan des jeux de stratégie, des hack and slash et des MOBA (comme League of Legends).

J'ai joué à des RPGs comme Oblivion ou Fable et c'est vrai que la parlote est un élément très important dans les RPGs mais ce que je veux dire c'est que dans les autres RPGs, tu as l'action puis de la parlote, alors que Bioware met de la parlote en plein milieu de l'action et je trouve que ça casse tout, et ça m'a vraiment soûlé à partir d'un moment. Mais au vu du gameplay, du background, des animations, du développement du personnage, c'est un très bon jeu Clin d'oeil.

On aime ou pas en tout cas les jeux de bioware sont tous très immersif grâce à leurs scénario alors oui ça casse un peu l'action (mais ce n'est pas un jeu d'action) mais ça facilite l'immersion dans le scénario.

J'ai pas accroché Oblivion ni les Fable, par contre j'ai adoré The Witcher un bon RPG avec un univers mature et un super scénario le 2 est plus jolie mais je l'ai trouvé expédié le scénario par rapport au premier j'étais déjà à la fin que j'y croyais pas c'est dommage alors que le premier m'a pris des heures et des heures à finir peut être du au multiple aller retour qui prenait un temps fou lol mais j'ai préféré le premier niveau scénario et on pouvait s'attraper beaucoup plus de meuf dans le premier mdrrr.

Seb
Journalisée

Duade
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Septembre 2011 à 19:55:03 »

Fable, j'ai accroché par rapport à l'univers et aux graphismes mais le jeu est un poil trop simple.
Oblivion je me suis accroché mais j'ai eu du mal, car trop ouvert pour moi.

The Witcher a l'air vraiment pas mal, et le 2 a été encensé par la critique, mais je pense que j’accrocherais pas sachant car je suis devenu un addict de League of Legends xD. Et dieu que ce jeu est addictif ^^.
Journalisée
bushi_ryu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): judo jujitsu taekwondo escrime médiévale.

« Répondre #11 le: 06 Septembre 2011 à 23:19:33 »

Seb : merci pour les infos, je jouais sur XB classic à la base mais en vu de ce que tu m'as dis je vais peut être bien me le faire sur pc dans le cou ^^
Journalisée

«Il faut vider son esprit, être informe, sans contours - comme de l’eau.»
[ Bruce Lee ]
Jerome39
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Arts Martiaux Chinois

« Répondre #12 le: 06 Septembre 2011 à 23:26:51 »

Niveau RPG je n'ai tester que les Fables que j'ai adorés. Ce que j'aime c'est la possibilité de faire plusieurs choix qui influence les réactions des autres et du monde dans lequel on évolue.

Si je comprends bien y'a un peu de ça sur Jade Empire ?
Si j'ai l'occasion d'y jouer un jour j'essairai. Il exise sur XBox 360 au moins ?
Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Septembre 2011 à 07:08:50 »

Niveau RPG je n'ai tester que les Fables que j'ai adorés. Ce que j'aime c'est la possibilité de faire plusieurs choix qui influence les réactions des autres et du monde dans lequel on évolue.

Si je comprends bien y'a un peu de ça sur Jade Empire ?
Si j'ai l'occasion d'y jouer un jour j'essairai. Il exise sur XBox 360 au moins ?

Il était sorti sur Xbox première du nom à l'époque et sur PC, je te le conseille sur PC, facile à trouvé, plus joli que la version Xbox et certain site te propose des mods qui amène plus de chose dans le jeu que tu n'auras jamais sur Xbox Clin d'oeil la communauté PC étant très active et à l'époque les concepteurs des jeux fournissaient à la communauté les outils pour que les joueurs puisses développer eux même et enrichir l'univers du jeu, éditeur de map, possibilité de modding (changer l'apparence des personnages par de nouveau skins) ajouter des quêtes ect...

L'équivalent des DLC payant maintenant sur Console et qui arrive aussi sur PC du coup les derniers jeu adieu les mods gratuit développé par les fans faut payé 10€ les 4 skins ou 1 quête en plus c'est du vol pur et simple, mais bon capitalisme, capitalisme Très souriant

Seb
Journalisée

Akherick
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jiu-Jitsu Traditionnel

« Répondre #14 le: 07 Septembre 2011 à 13:37:57 »

J'ai fini ce jeu. sa remonte bien à 2ans voir plus mais bon :p

J'en garde un très beau souvenirs ! Un super bon jeu  :)

J'avoue avoir était déçu quand j'ai atteint la fin du jeu  Pleurs Je voulais que sa continu !  Grimaçant
Journalisée

La rectitude est le pouvoir de prendre, sans faiblir, une décision dictée par la raison. Mourir quand il est bien de mourir, frapper quand il est bien de frapper.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.