Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsFaites votre pub (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Mon nouveau roman est sorti !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon nouveau roman est sorti !  (Lu 100 fois)
mathieu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jujutsu, taekwondo, Wado ryu

« le: 06 Novembre 2018 à 19:21:30 »

Bonjour tout le monde !
Je viens me faire un petit peu de pub car je viens d’auto-éditer mon nouveau roman avec la plateforme Librinova. Il s’agit d’un roman d’héroïc-fantasy qui dépeint les aventures d’un mercenaire exerçant son art fasse à divers monstres et autres brigands. Pas de liens directs avec les arts martiaux dans mon histoire sinon dans l’attitude de certains de mes personnages, dont le héros de mon histoire bien sûr. Des guerriers au code d’honneur strict et avec le désir profond de grandir leurs connaissances martiales. Ça ne vous rappelle rien ?

Un petit résumé :

Au royaume de Nemesia, le prince Arode fait l'objet de toutes les inquiétudes lorsqu'il tombe dans le coma. Vaast, le mage royal, trouve alors le seul remède susceptible de le sauver : les cendres d'un Phoenix qui se trouverait sur les terres de Nogradile, une sombre et lointaine contrée, dépourvue de vie humaine... Le mage n'a d'autre choix que de faire appel à la seule personne capable de mener à bien cette quête : Kelanor, un mercenaire très expérimenté et doté de talents indéniables pour ce type de mission. Le jeune homme s'entoure alors de Guismir, un nain de Belorac et d'Eylis, une dryade de Nérimar, pour former une équipe plus que surprenante, prête à faire face aux créatures étranges et à la dangerosité de cette épopée haute en couleur.
Le prince Arode sera-t-il sauvé ?
Pour le savoir c'est par ici :

https://www.fnac.com/ia8525699/Mathieu-Graf

https://www.librinova.com/librairie/mathieu-graf/nemesia

https://www.amazon.fr/Nemesia-Mathieu-Graf-ebook/dp/B07JDFX6SQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1541528098&sr=8-1&keywords=Nemesia+mathieu+graf

Et un petit extrait  Sourire

Une fois à la hauteur de son ennemi, il descendit de cheval et dégaina l’épée à deux mains qui pendait à sa hanche. Il s’approcha doucement du corps de la créature pour la décapiter, mais le mutant choisit ce moment pour se relever d’un bon et frapper Kelanor d’un coup de griffe au ventre, creusant ainsi quatre entailles sur le plastron du guerrier. La créature frappa de nouveau, mais Kelanor fit un pas de côté pour esquiver et manqua de glisser dans la boue. Il anticipa une nouvelle attaque et coupa la main gauche du mutant avant de libérer ses entrailles d’un grand coup d’épée et de l’achever en lui coupant la tête d’un coup net.
Kelanor ramassa la tête dégoulinante de sang du reptilien, mélange étrange et dérangeant entre un visage humain et une tête de lézard cornu, et la sangla à la selle de son cheval avant de reprendre la direction de Naras.

Journalisée

Wolk On !
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.