Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsLes arts martiaux (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)recherche quelqu'un pour approfondir mes connaissance dans l'art du wingchun
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche quelqu'un pour approfondir mes connaissance dans l'art du wingchun  (Lu 635 fois)
changdokwan 91
Invité
« le: 27 Octobre 2018 à 21:37:45 »

Bonsoir  , je  recherche  quelqu'un qui puisse  m'aider à approfondir  mes connaissance  dans l'art du wing chun mais  aussi pouvoir m'entrainer  durant les période de  vacances scolaire  ou Week end  ,  je suis près à payer, ayant un petit budget devant moi , pour  appendre d'avantage le wing chun  ,j'en ai vraiment besoin  .

Merci  d'avance 

cordialement 

chungdokwan91
Journalisée
mathieu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jujutsu, taekwondo, Wado ryu

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2018 à 08:52:48 »

malheureusement je ne pourrai pas t'aider la dessus, mais tu devrais préciser où tu vie afin que ceux qui pourrait t'aider sachent s'ils sont proche ou non de toi clin d'oeil
Journalisée

Wolk On !
changdokwan 91
Invité
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2018 à 10:35:30 »

Bonjour à toi  , Mathieu  , tout d'abord  merci  de m'avoir  répondu  sur ce sujet Clin d'oeil 
Bien oui effectivement  je  n'ai  pas mis  le lieu ou j'habitai  ,c'est vrai que pour le coup ,j'aurait du y penser mais  je vais  donc de ce pas le préciser ,ainsi il sera plus facil  pour les membres qui me liront  de pouvoir , me proposer des solutions voir  une possible aide :) 

J'habite dans pres d'etampes ,dans l'essonne  dp (91) ,pour la  personnes qui voudra  m'aider ,je preciserai le lieu exacte  , car en générale sur les forums ou autre j'évite  le  plus souvent de donner des detailles  précis  sur mon adresse , question de sécurité , c'est pour ca qu'en générale  je precise rarement  le lieu ou j'habite , je pense que beaucoup me comprendront et si il faut font comme moi .

Pour le reste , bien oui  , le wing chun est une  discipline  que  j'aime vraiment ,et  dont je ne peu me passer  , j'ai baigné  dans les arts martieaux  depuis mon adolescence , bien qu'il m'ait arrivé  de m'arrter quelques années , l'envie de continuer dans les arts matieux  ne m'a  pas quitter loin de là  Clin d'oeil 

Voilà et  toi qu'elle art martial pratique tu  ?  fais tu aussi di wing chun ? 

Bien cordialement 

Changdokwan91
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.