Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueEntrainement (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Passage première Dan FEKAMT karate Wado-Ryu
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Passage première Dan FEKAMT karate Wado-Ryu  (Lu 135 fois)
mathieu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jujutsu, taekwondo, Wado ryu

« le: 19 Février 2019 à 20:42:28 »

Bonsoir tout le monde !
Voilà quelques temps que je n'ai pas écrit ici, mais je reviens vers vous pour une petite interrogation que j'ai.

Comme le suggère le titre de ce poste, je suis actuellement en préparation du passage de mon 1er Dan FEKAMT en karate Wado-Ryu, et en lisant ma liste de préparation fourni par mon sensei, un terme m'interroge.
Sur présentation de renraku waza l'un des enchaînement est noté commença par ZENCHINSHITE Jodan, mais je n'arrive pas à voir à quoi cela correspond. Et quand je tape le mot dans google, le bougre ne trouve aucun résultat ^^"

Est-ce que un pratiquant de karate parmi vous (idéalement wado-ryu) pourrait éclairer ma lanterne ?

Si ça peut aider qui que ce soit, je fais donc parti de le FEKAMT (et non FFKAMA ou WKF) école T. Suzuki.

Merci d'avance à tous ^^
Journalisée

Wolk On !
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #1 le: 19 Février 2019 à 23:06:02 »

<a href="http://www.youtube.com/v/XqMk8RXqBw8&amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/XqMk8RXqBw8&amp;rel=0</a>
Journalisée
mathieu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jujutsu, taekwondo, Wado ryu

« Répondre #2 le: 21 Février 2019 à 09:35:30 »

Super merci beaucoup  Sourire
Journalisée

Wolk On !
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.