Pour la technique en elle-même j'ai rien à dire, et de toute façon du haut de ma ceinture jaune je serais assez présomptueux de dire qqch

La seule "suggestion" que je peux faire, c'est p-e faire une explication des techniques. Du genre "Ici on va vous montrer comment vous libérer d'une personne qui vous attrape le poignet, pour commencer vous tirez votre bras vers vous de sorte à pouvoir passer votre main sur son poignet. En appliquant une pression, la personne va s'accroupir par réflexe etc."
Et terminer par une exécution temps réel comme sur la vidéo.
Voilà voilà je sais pas si ça peut aider

Mon prof n'est pas d'accord avec l'idée de "donner un cours" en vidéo. Alors il ne veut rien expliquer

C'est vraiment juste pour la promotion du club, pas pour un but pédagogique.
Mon soucie dans ce cas présent, c'est qu'on inflige 3 clés à l'adversaire, mais aucune n'est terminé.
Elles sont terminée en réalité, elles sont juste amortie ici pour ne pas blesser le partenaire (quand même

).
Par exemple, pour celle sur la capture d'écran, on propulse le partenaire vers sa droite, il tombe vers sa droite donc, et on le rattrape juste avant qu'il ne touche complètement le sol, mais on ne le rattrape QUE via la clé de poignet droit. Et en le rattrapant on le tire vers sa gauche.
C'est en fait plus violent que le laisser tomber sur le sol. Car là il n'amortit pas sa chute avec tout son corps, toute la pression passe sur le poignet uniquement. Et il y a une force qui s'ajoute à celle de la gravité, c'est la force de l'exécutant qui tire dans l'autre sens.
Donc on cumule les forces contraires et on les cumules sur une seule articulation.
Ici comme on ne veut pas blesser, on previent d'abord de ce qu'on va faire comme ça le partenaire se prépare à suivre, et on appuie sur tout le bras, pas uniquement sur le poignet.
Le hapkido fonctionne beaucoup comme ça, on tire dans un sens, pour ensuite tirer dans le sens opposé avec une clé.