Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe coin détenteDiscussionsLes arts martiaux (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Un retour au dojo
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un retour au dojo  (Lu 167 fois)
Chris
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Tenshin shoden katori shinto ryu

« le: 16 Juin 2020 à 02:50:43 »

Depuis le mois de mars les cours se sont arrêtés et avec bonheur samedi et dimanche dernier, on a enfin pu se retrouver au dojo.
Après 5 heures d'études au bout de ces deux jours, le corps qui n'était plus habitué à souffert. Mais l'esprit a pris un grand plaisir de travailler.
Et vous comment ça se passe?
Journalisée
mathieu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jujutsu, taekwondo, Wado ryu

« Répondre #1 le: 17 Juin 2020 à 14:12:15 »

Pour ma part, le retour au dojo se fera vendredi et je l'attend avec impatience !
Même si nous ne pourront effectuer que du travail en solitaire cela fait du bien. J'ai pas mal de questions en tête avec les entraînements solitaires que j'ai fait et j'aimerais connaître les avis de mes paires sur mes progrès
Journalisée

Wolk On !
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #2 le: 18 Juin 2020 à 11:29:55 »

Après deux voyages annulés cause confinement je vais aller me faire bronzer maintenant sur la Côte d'azur pour se changer les idées.  Bon courage pour ceux qui reprennent sinon bonnes vacances

Cool
Journalisée
Chris
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Tenshin shoden katori shinto ryu

« Répondre #3 le: 24 Juin 2020 à 00:27:22 »

Pour ma part, le retour au dojo se fera vendredi et je l'attend avec impatience !
Même si nous ne pourront effectuer que du travail en solitaire cela fait du bien. J'ai pas mal de questions en tête avec les entraînements solitaires que j'ai fait et j'aimerais connaître les avis de mes paires sur mes progrès

Ca c'est bien passé?
Journalisée
mathieu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jujutsu, taekwondo, Wado ryu

« Répondre #4 le: 25 Juin 2020 à 20:03:09 »

Malheureusement, le destin en a décidé autrement et je n'ai pas pu me rendre a cette réouverture  Pleurs
J'espère pouvoir me rendre au court de ce vendredi
Journalisée

Wolk On !
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #5 le: 30 Juin 2020 à 14:03:23 »

Une petite reprise pour moi. Retour à mon dojo avec pratique du rokushaku bo pour assurer la distanciation. Pas vraiment que ça me dérange, sachant que les armes longues sont mes préférées et que ça permet à mes kohai de s'exercer avec des armes qu'ils ne manient pas assez.  Clin d'oeil
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.