Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLe forumRemarques/idées (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Évolution de Techniques Martiales
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Évolution de Techniques Martiales  (Lu 2106 fois)
mathieu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jujutsu, taekwondo, Wado ryu

« Répondre #15 le: 27 Mai 2021 à 09:07:16 »

J'avoue ne pas connaître la solution miracle (si tant est qu'il y en est une).
Je vous rejoint d'ailleurs quant à facebook où j'y est également fui la plus part des groupes que je suivais. Qu'il s'agisse d'arts martiaux ou non d'ailleurs. La qualité y est bien inférieur à celle de n'importe quel forum pour le coup.

Pour ma part je réfléchie à un petit dossier à vous publier sur TM car voilà bien longtemps que nous n'en avons pas eu, mais il me faut trouver le temps, des journées de 24h entrecoupé de 7h de sommeil étant bien trop courte pour tout ce que j'ai à faire ^_^"

Dans tous les cas je pense en effet qu'il faut bien réfléchir avant de lancé une évolution pour TM quelle qu'elle soit, car il faut quand même que ça est un intérêt de le faire
Journalisée

Wolk On !
musashi
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate kyokushin, hapkido, occasionnellement boxe

« Répondre #16 le: 17 Août 2021 à 09:29:56 »

Pourquoi pas l'écriture d'un blog participatif?
Chaque membre pourrait écrire des articles sur ce qu'il souhaite, les autres membres pourraient le commenter/l'améliorer.

On garderait une qualité de publication plus importante que sur facebook, tout en offrant une plus grande visibilité à notre contenu :)
Journalisée

"il faut bien comprendre que l'entrainement ne cessera jamais"
-Miyamoto Musashi-
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #17 le: 17 Août 2021 à 10:31:34 »

J'ai ajouté  une nouvelle catégorie : blogs des membres,  à tester pour l'instant mettre des sujets provisoires  pour essais , si celà fonctionne on les supprime pour laisser la place à de vrais blogs

clin d'oeil
Journalisée
musashi
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate kyokushin, hapkido, occasionnellement boxe

« Répondre #18 le: 17 Août 2021 à 10:40:03 »

pour moi ça fonctionnera pas dans le forum, car il faut s'inscrire pour pouvoir avoir accès aux articles et réagir.

Pour que ça fonctionne bien il faudrait un blog, avec un partage des articles sur divers groupes facebook.
Journalisée

"il faut bien comprendre que l'entrainement ne cessera jamais"
-Miyamoto Musashi-
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #19 le: 11 Septembre 2021 à 21:11:44 »

Pourquoi pas l'écriture d'un blog participatif?
Chaque membre pourrait écrire des articles sur ce qu'il souhaite, les autres membres pourraient le commenter/l'améliorer.

On garderait une qualité de publication plus importante que sur facebook, tout en offrant une plus grande visibilité à notre contenu :)

Le problème n'est pas vraiment la visibilité. TM a de la visibilité grâce à son référencement dans les moteurs de recherche. Le problème, c'est la participation des membres qui est devenue nulle.

Le système d'inscription limite sans doute l'accessibilité au forum mais même si on retirait tout filtre, on se retrouverai sans doute avec plus de participation de spammers que de membres. Ces derniers sont toujours là après tout, contrairement aux premiers. 
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.