Bonjour,
Etant moi même à la recherche d'ONG opérant en Asie du Sud Est( ou autre partie de L'asie)car je cherche à trouver une mission en bénévolat ou idéalement en volontariat plus particulièrement en Thaïlande (parlant un peu le thaï c'est plus facile pour communiqué avec les enfants et les gens et je peux progresser en Thaï) mais aussi le Cambodge, Viêt nam, Laos... Je vous propose de poster ici vos liens utiles vers ces ONG.
J'ouvre les festivités avec 2 liens dont 1 qui m'a été Donné par Wu Song, merci infiniment pour ce lien, quand ma situation va se stabilisé je vais peut être voir pour parrainer un enfant au Cambodge je vais les contacter pour les modalités, ça sera terrible d'aller voir mon ou ma filleul(e) plus tard quand j'irai au Cambodge en 2009.
l'ONG "AVEC"
ICIvoici Cap solidarité enfant d'Asie
ICICe dernier propose via un code allo pass un accès à des listes d'ONG française internationales et Locale dans 10 pays d'Asie Cambodge,Chine,Inde,Thaïlande,Laos,Myanmar(ex Birmanie) Viêt Nam, Sri Lanka, Bengladesh, Philippines, Indonésie, Népal.
L'ONG "ENFANTS DU MEKONG"
ICI D'après les divers témoignages de parrains et de bénévoles sur les forums cette association est vraiment très sérieuse, active et réactive.
L'ONG " La Chaîne de l'espoir" ONG active notamment en Thaïlande et aux Togo mais aussi dans divers autre pays.
ICIThe Volunteers for Children's Development Foundation
ICI en Thaïlande
Je compte sur votre participation pour référencer les ONG sur ce post,
Merci d'Avance.
Seb