Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueLes armes (Modérateurs: Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Ou Acheter un Bo ?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou Acheter un Bo ?  (Lu 14500 fois)
Shiranui
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mars 2009 à 13:35:07 »

Bah voila tout est dit dans le titre, je chercherai à me procurer un Bo ( baton d'environ 1m80 ) pour m'exercer avec.
Journalisée
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #1 le: 01 Mars 2009 à 13:52:25 »

Je connais une bonne boutique où ils en vendent à Bruxelles, près de la Porte de Halle, mais à mon avis c'est un peu loin pour toi.
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
shorin ryu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

"Deru kugi wa utareru"

A.M. pratiqué(s): Karate-do Shorin Ryu, Kobudo d'Okinawa

« Répondre #2 le: 01 Mars 2009 à 14:12:03 »

Si tu a un magasin Fuji mae près de chez toi tu dois pouvoir trouver ça, et si c'est pour du kobudo ils dovent même avoir des kimonosde kobudo (veste noire pantalon blanc) assez difficiles à trouver...

http://www.fujimae.com/

Sinon tu fais comme moi, ça vient direct d'Okinawa (mais c'est parce que l'opportunité se présente sinon bonjour les frais de port  Grimaçant)

Shorin'Clin d'oeil
Journalisée

"Si tu es pressé, fais un détour..."
wushutao
Invité
« Répondre #3 le: 01 Mars 2009 à 15:03:24 »

Perso, j'achète mon matos dans un petit magasin sur Bordeaux : Arts et Combats. Regarde tu devrais y trouver ton bonheur  Clin d'oeil
Journalisée
artmintch
Invité
« Répondre #4 le: 01 Mars 2009 à 17:24:19 »

Si tu « bricoles » tu peux aussi t’en fabriquer un. Personnellement j’en traîne un
depuis des années  que j’ai fait avec du châtaignier et j’en suis bien content

Clin d'oeil
Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #5 le: 01 Mars 2009 à 17:25:29 »

Tu peux acheter sur www.damafrance.fr c'est la boutique de mon instructeur dans laquelle je bosse à temps partiel on a plus de 3000 produits référencé sur le site tu y trouveras forcement ton bonheur. Wushutao tu es un traitre lol tu fais de la pub pour la concurrence, en plus la boutique Damafrance est partenaire du forum Techniques-martiales mais l'autre belge n'a pas fait son boulot y'a aucune pub de la boutique sur le forum pas une bannière que dalle ça va c***r MDR  Grimaçant. Sur Damafrance le forum est dans la rubique Partenaires.

Seb
Journalisée

wushutao
Invité
« Répondre #6 le: 01 Mars 2009 à 17:32:27 »

Tu peux acheter sur www.damafrance.fr c'est la boutique de mon instructeur dans laquelle je bosse à temps partiel on a plus de 3000 produits référencé sur le site tu y trouveras forcement ton bonheur. Wushutao tu es un traitre lol tu fais de la pub pour la concurrence, en plus la boutique Damafrance est partenaire du forum Techniques-martiales mais l'autre belge n'a pas fait son boulot y'a aucune pub de la boutique sur le forum pas une bannière que dalle ça va c***r MDR  Grimaçant. Sur Damafrance le forum est dans la rubique Partenaires.

Seb

On est partenaire avec Damafrance  ??? Alors là, il faut que Nexion nous en dise plus  Très souriant , je ne suis même pas au courant  Très souriant  On peut avoir des prix pour les membres de Techniques-Martiales  Grimaçant

L'autre magasin, il s'agit de gens avec qui je travaille pour "mon" club  Clin d'oeil

Edit : je ne vois pas de Techniques-Martiales.com sur Damafrance  ??? C'est où ?

Edit n°2 : j'ai trouvé, mais il faut bien chercher  Très souriant
« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 17:41:26 par wushutao » Journalisée
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jun Fan Gung Fu(jkd concept), maphilindo silat Wedosca Arnis, Muay Chaiya.

« Répondre #7 le: 01 Mars 2009 à 17:49:48 »

Seb

On est partenaire avec Damafrance  ??? Alors là, il faut que Nexion nous en dise plus  Très souriant , je ne suis même pas au courant  Très souriant  On peut avoir des prix pour les membres de Techniques-Martiales  Grimaçant

L'autre magasin, il s'agit de gens avec qui je travaille pour "mon" club  Clin d'oeil

Edit : je ne vois pas de Techniques-Martiales.com sur Damafrance  ??? C'est où ?

Edit n°2 : j'ai trouvé, mais il faut bien chercher  Très souriant

Oui moi aussi j'ai cherché un peu pour trouver mdr mais le forum y est quand même lol. C'est pas évident sur le coup lol tu peux faire une demande pour ton club aussi Wushu si tu veux lol mais faudra se fournir chez nous mdr.

Seb
Journalisée

Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Mars 2009 à 17:51:39 »

Si tu a un magasin Fuji mae près de chez toi tu dois pouvoir trouver ça, et si c'est pour du kobudo ils dovent même avoir des kimonosde kobudo (veste noire pantalon blanc) assez difficiles à trouver...

http://www.fujimae.com/

Sinon tu fais comme moi, ça vient direct d'Okinawa (mais c'est parce que l'opportunité se présente sinon bonjour les frais de port  Grimaçant)

Shorin'Clin d'oeil

On distribue du Fuji Mae mais franchement leur matos pour le prix je trouve que c'est de la m***e ce sont de sacré voleur, sinon on a du matos qui vient aussi direct du japon car on bosses avec Matsuru et leur produits sont importé direct du japon.

Seb
Journalisée

shorin ryu
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

"Deru kugi wa utareru"

A.M. pratiqué(s): Karate-do Shorin Ryu, Kobudo d'Okinawa

« Répondre #9 le: 02 Mars 2009 à 20:14:27 »

Je ne connais pas trop la qualité des produits fuji mae, je n'ai jamais eu à acheter chez eux, sinon nous (le club et Oshukai) on travaille avec Shureido (d'où les armes, les kimonos, les ceintures etc. importées d'Okinawa).

Journalisée

"Si tu es pressé, fais un détour..."
Sebxcore
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Mars 2009 à 20:38:16 »

Je ne connais pas trop la qualité des produits fuji mae, je n'ai jamais eu à acheter chez eux, sinon nous (le club et Oshukai) on travaille avec Shureido (d'où les armes, les kimonos, les ceintures etc. importées d'Okinawa).

Perso étant de l'autre côté de la boutique je peux te dire que je n'aime pas les produits Fuji Mae ils sont cher pour la qualité, un exemple flagrant que j'avais vu leur Short de Muay thai en Nylon sont plus cher et surtout très moche que les leader mondiaux Twins qui font de magnifique short en Satin, ils arrivent même à être au même prix voir plus cher que Twins pour ce qui est des gants de boxes alors que la qualité n'est pas du tout la même Bref leur produits sont cher mais la qualité n'est pas là, perso je ne conseille pas Fuji Mae en plus ils sont long à livré on a souvent des problèmes avec eux.

C'est mon avis.

Seb
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.