Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesArts martiaux et sports de combatsLes news/évènements (Modérateur: Hattori Aruno)Le temple Shaolin va envoyer des moines itinérants à travers le monde.
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le temple Shaolin va envoyer des moines itinérants à travers le monde.  (Lu 10452 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
psyco_mantis
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1115



A.M. pratiqué(s): boxe pied poing


« Répondre #15 le: 13 Janvier 2011 à 21:25:39 »

Sans parler de Théorie du complot c'est un fait que les américains sont partout et essayent de privatisé toute les ressources naturelles un peu partout sur le globe.

Seb


Quant à la culture, il ne faut pas croire qu'elle marche de pair avec les conquêtes armées. Je n'ai jamais vu d'armée japonaise sur le sol européen mais qui ici n'a jamais mangé un sushi ou vu des étalages entier de manga dans les librairies? Mais bon, Le Japon c'est pas le grand satan alors je suppose que ça choque moins. Au fait, n'y en a-t-il pas ici qui font des arts martiaux japonais?   Clin d'oeil



pour le japon, c'est différent, il est vrais que c'est plus récent, mais pour la plupart, la culture japonaise est arrivé avec des européen qui ont été la chercher.
je vois rarement des film japonnais en tête d'affiche, la musique japonaise est quasiment inconnu en europe, la bouffe japonaise, n'est pas importé par des groupes japonnais( elle est faite par des artisants, pas des chaines étrangères).
on ne connais rien du japon, sans devoir se renseigner spécifiquement, alors qu'on vois tout les jours le mode de vie américain défiler sur nos écran.
c'est déjà une différence particulièrement importante
Journalisée

les mots sont inutiles...
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.