Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueEntrainement (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Suivre des cours au Japon
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Suivre des cours au Japon  (Lu 25214 fois)
shototai
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karaté, tai chi

« Répondre #45 le: 28 Décembre 2015 à 20:38:06 »

Désolé du HS mais je n'avais pas vu ça:

Citation
Ça me rappelle un post que j'avais fait ou j'avais demandé des informations si quelqu'un savait comment réparer une toile (une peinture) car on m'en avait faite une pour mon anniv et ces abrutis de la poste avait fait un joli coup de cutter et avait traversé la toile de part en part et je voulais voir si c'était réparable et bien certain dont je terrai le nom au lieu de m'aider en ont juste profité pour squatter mon post venir étaler les talents de peintre de sa bonne femme dont perso j'en avais rien à carré ce n'était pas la question histoire de dire regarder comme elle peint bien et en passant consciemment ou inconsciemment dire que ces toiles étaient plus belles que la mienne histoire de rabaisser la personne

J'ai juste montré un tableau de ma femme qui avait été réparé (le tableau  Sourire ) j'avais nullement l'intention de rabaissé qui que ce soit...

Quand on est c*n  on est c*n ....
Journalisée

Carpe diem
artmintch
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Karaté, Arts martiaux internes chinois

« Répondre #46 le: 28 Décembre 2015 à 20:59:27 »

Désolé du HS mais je n'avais pas vu ça:

J'ai juste montré un tableau de ma femme qui avait été réparé (le tableau  Sourire ) j'avais nullement l'intention de rabaissé qui que ce soit...

Quand on est c*n  on est c*n ....

je doute j'ai du manquer un épisode ?

clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.