Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Techniques-MartialesLa pratiqueEntrainement (Modérateurs: artmintch, Hattori Aruno, Oliv 0808, Wsorhan)Céphalées d'effort
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Céphalées d'effort  (Lu 12658 fois)
Gaby91
Invité
« Répondre #15 le: 29 Février 2016 à 14:51:51 »

+1

Ces douleurs "à l'effort" ne sont à prendre à la légère en effet.
Stopper les efforts dans un premier temps, c'est le minimum syndical, mais après on ne prend pas des anti biotiques ou des anti inflamatoires "au pif" à moins  d'une infection identifiée et clairement  diagnostiquée, ce qui n'est visiblement pas le cas chez toi.
Dans  ton cas, on fait des examens sérieux pour connaitre la cause du problème, c'est là que je trouve ton toubib hyper léger.
Si tu as des problèmes avec ton assurance maladie, c'est ennuyeux, mais si tu te retrouves comme un légume sur un fauteuil roulant à vie, ce sera encore plus ennuyeux.

Bref essayes de te faire examiner sérieusement, en tous cas, la santé, ça n'a pas de prix, c'est le cas de le dire, même si ça te coûte quelques argent en ce moment.
Et dans l'attente, évites de faire toute sorte d'effort, même dans ta vie de tous les jours.

Ouais, j'avoue que moi même je commençais à prendre mon truc pas trop au sérieux. Cependant des fois même monter des marches à grimper ça commence à douiller quand j'en saute  Indécis

Du coup je vais aussi test la tisane de tilleul (pas l'habitude mais bon si ça soulage  Sourire ).

Pour la course je vais essayer cette aprem. Sinon j'ai essayé plusieurs exos que je faisais à différentes intensités et du coup je pense que je peu conclure que mes douleurs sont liées à ma fréquence cardiaque,

dans des mouvements plio --> tension musculaire élevée donc rythme cardiaque élevé, à l'inverse même exos en quasi isométrie ça me fait juste sentir la veine palpiter.

Se qui paraît logique: le doc m'a dit que plus mon débit sanguin était élevé plus il s'accumulait au niveau de mon œil car oui j'ai des maux de têtes que d'un seul côté.
Il m'a dit que je devais pas forcer sinon (cas grave) ça peut péter.
C'est là que l'histoire de l'AVC me fait un peu baliser j'espère justement que cela n'est que rien et que ça passera.

Il m'a dit que j'avais une tension normale (je crois que c'est pour ça que je le soupçonne de...me soupçonner de simuler...alors que je vois pas l'intérêt que cela m’apporterais, à par perdre de l'argent  ).

Journalisée
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #16 le: 29 Février 2016 à 19:48:55 »

ensuite si c'est la "migraine" bon courage je connais des cas ou difficile de faire passer , ça peut partir comme c'est arrivé  Roulement d'yeux

clin d'oeil

Ah, mes années migraines de l'adolescence. Faites qu'elles ne reviennent jamais.  Grimaçant

Il m'a dit que j'avais une tension normale (je crois que c'est pour ça que je le soupçonne de...me soupçonner de simuler...alors que je vois pas l'intérêt que cela m’apporterais, à par perdre de l'argent  ).

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un médecin ne trouve pas les symptômes du gros avc des familles qu'il te soupçonne de raconter des histoires. Un mal de tête peut être le symptôme de plein de choses différentes...Comme à vrai dire beaucoup de symptômes.  Tire la langue
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
Chichounet
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jodo, Iaido & Kenjutsu

« Répondre #17 le: 29 Février 2016 à 20:48:53 »

Pour la course je vais essayer cette aprem.
C'est ça, fait plein de tests pour voir, jusqu'à ce que ça pète d'un coté ou de l'autre.

Sinon j'ai essayé plusieurs exos que je faisais à différentes intensités et du coup je pense que je peu conclure que mes douleurs sont liées à ma fréquence cardiaque,
Ah ben si t'as trouvé tout seul le fond de ton problème, c'est parfait alors !!

Journalisée

Le Kata donne les clefs, mais il n'ouvre pas les portes
http://www.shinfukan.com/
Gaby91
Invité
« Répondre #18 le: 01 Mars 2016 à 19:01:16 »

C'est ça, fait plein de tests pour voir, jusqu'à ce que ça pète d'un coté ou de l'autre.

Ah ben si t'as trouvé tout seul le fond de ton problème, c'est parfait alors !!

Je comprends pas trop ta deuxième réaction...je me demande juste d'où ça vient et je fais des hypothèses. Je sais très bien que je suis pas ni médecin ni professionnel en coaching, j'y connais rien! Sinon je ne consulterai pas. Le fond de mon problème était que je voulais juste connaître votre avis et avoir des conseils.

En attendant, oui je vais revoir un médecin. C'est juste que mes parents en on un peu marre que je me blesse alors je cherchais juste une solution ( ou une alternative).

Merci à tous de vous être penché sur mon problème  Sourire
Journalisée
Chichounet
Membre initié
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): Jodo, Iaido & Kenjutsu

« Répondre #19 le: 01 Mars 2016 à 19:59:57 »

Je comprends pas trop ta deuxième réaction...
C'est pas grave.

L'essentiel est que tu aies compris cela :
En attendant, oui je vais revoir un médecin.

clin d'oeil

J'espère que tu tomberas sur un toubib plus sérieux que le précédent et qui fera l'effort d'un diagnostique et d'examens plus avancés.
Tiens nous au courant et en attendant d'en savoir plus, réduit tes activités physiques, ne fait pas de "tests" qui pourraient te nuire plutôt qu'autre chose.

Journalisée

Le Kata donne les clefs, mais il n'ouvre pas les portes
http://www.shinfukan.com/
Hattori Aruno
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): karate quelques annees, bujutsu, ninjutsu

« Répondre #20 le: 01 Mars 2016 à 20:48:23 »

Restons aimables et rappelons-nous que personne ici n'a de diplôme de médecine accroché au dessus de sa cheminée.  Sourire

Après, Chichounet n'a pas tort là-dessus : personne ici ne connait le niveau de désagrément ou l'intensité de tes maux de tête mais ménage-toi et ne joue pas aux bonhommes en voulant surmonter la douleur à tout prix.
Journalisée

Avant de nous rejoindre, le petit scarabée comme le vieux grillon se doivent de lire attentivement les conditions d'utilisation du forum.
vaala
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): aikido- yi quan- Bagua- Tai chi

« Répondre #21 le: 02 Mars 2016 à 09:14:54 »

Tu as quel age ??
Journalisée
Gaby91
Invité
« Répondre #22 le: 02 Mars 2016 à 12:31:35 »

Tu as quel age ??

J'ai 19 ans clin d'oeil

Après, Chichounet n'a pas tort là-dessus : personne ici ne connait le niveau de désagrément ou l'intensité de tes maux de tête mais ménage-toi et ne joue pas aux bonhommes en voulant surmonter la douleur à tout prix.

Oui, le pire c'est que je viens juste de comprendre qu'il avait raison car j'oubliais même peu à peu que mes maux de têtes étaient vraiment douloureux quand j'y allais à fond (je sais s'étais pas malin de ma part:-\). Du coup je vais attendre à partir de maintenant.   Sourire
Journalisée
vaala
Membre validé
*
Hors ligne Hors ligne

A.M. pratiqué(s): aikido- yi quan- Bagua- Tai chi

« Répondre #23 le: 02 Mars 2016 à 13:13:41 »

preserves toi !!!

Bizarre l'apparition de ces maux de tête a cet àge !

ca merite clairement un second avis.

Un medecin du sport peut etre  ??
Journalisée
Gaby91
Invité
« Répondre #24 le: 02 Mars 2016 à 13:51:12 »

preserves toi !!!

Bizarre l'apparition de ces maux de tête a cet àge !

ca merite clairement un second avis.

Un medecin du sport peut etre  ??

Je me questionne dessus mais aussi sur le prix haha  (...radin avant l'age...)
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Adaptation du thême de panic par Nexion.